Routeur asus wl-500g non detecté

seby -  
 STRANGER -
bonjour a tous
voila mon probleme
j'essai depuis 2 jour d'installer un routeur asus WL500g sans fil .en suivant la procedure, mais rien.

je suis sous xp pro, j'ai un modem ethernet thomson speedtouch510.
mon modem fonctionne tres bien mais quand je le connecte au routeur qui lui est connecté sur mon UC, et bien rien.pourtant j met l' IP du routeur en dns... enfin tous comme le manuel le dit.

Je desespere reellement

HELPED ME

merci d'avance pour voptre aide
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

ta connexion ethernet n'est pas désactivé ?
ton XP pro est net ?
0
mcseby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
merci de mavoir repondu
ma connection est nickel tant que j'utilise que le modem en ethernet.
mais quand je le branche sur le routeur y plus rien.
Meme en changeant le ip et en mettant en DNS celui du routeur.
normalement il devrait se reperer facilment, mais meme DEVICe DISCOVERY un logiciel utilisé pour paramaitrer le router ne le detecte meme pas.
Si je fais par ip automatique ma connection reseau affiche bas debit (ip non attribuée).
pra contre en regardant le manuel, par apport au voyant vert, je me demande si celui du power doit rester constant ou alternatif.
Ce n'est pas tres explicite sur ca.
En tout cas il reste alternatif
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > mcseby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est connecté ton routeur à l'adsl ?
le mot de passe et le login sont correcte ? regarde dans ses paramètres, il doit y avoir une page qui t'indique si il est ou non.
0
mcseby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

je voudrai bien voir ca , mais je n'y ai meme pas acces quand mon modem est connecte au routeur.
quand jjai tous paramaitre, ou j peux trouver le user name and password?
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > mcseby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton FAI te les a fourni !!!!

comment tu as fait avec le modem classique ? c'est le même utilisateur et le même mot de passe.

0
mcseby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

et bien avec le modem ca se fait automatiquement en configurant wanadoo a la premiere instal.
La je recherche la fenetre justement ou je dois mettre par defaut le nom de l'utilisateur (admin) et le mot de passe.
je sais plus ou ca se situe.
0
STRANGER

Salut,

je tombe sur ce forum par hasard. as-tu résilou ton pb ? Sinon, je peux t'aider, j'ai le même routeur
0