Controleur Marvell Yukon
Résolu
kev_duquette
Messages postés
95
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
apres un formatage de mon ordinateur avec XP, j'ai un probleme de pilote pour mon controleur Ethernet Marvell Yukon. Pour l'instant c'est tout ce que je sais ...si vous avez besoin de d'autre information jsute me dire comment les trouver.
Merci a l'avance!
apres un formatage de mon ordinateur avec XP, j'ai un probleme de pilote pour mon controleur Ethernet Marvell Yukon. Pour l'instant c'est tout ce que je sais ...si vous avez besoin de d'autre information jsute me dire comment les trouver.
Merci a l'avance!
A voir également:
- Controleur Marvell Yukon
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Marvell miniport driver - Forum Logiciels
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Hello
http://www.marvell.com/support.html
A droite de la page, tu as une section "Drivers". Entre ton OS (Windows XP, probablement x86) et le numéro de série de ton appareil. Puis télécharge le pilote obtenu et installe-le.
Tchuss
http://www.marvell.com/support.html
A droite de la page, tu as une section "Drivers". Entre ton OS (Windows XP, probablement x86) et le numéro de série de ton appareil. Puis télécharge le pilote obtenu et installe-le.
Tchuss
Y a til une autre facon avec un logiciel...car je ne sais pas ou regarder ..?...Dsl mias je mit connais peu en ce qui est du materiel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pcq j'ai vu mon block MARVELL ..mais aucun numero ne concorde avec ceux du site ....j'ai rien quio commence par 88EXXXXXX
Oki dans ce cas fais ceci :
Dans le lien que j'ai envoyé, sélectionne ton système d'exploitation et click sur search.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, click sur le dernier lien : "Windows Diagnostic Utility for Yukon Devices" et suis les instructions.
Ca devrait détecter ton appareil et faire le nécessaire.
Dans le lien que j'ai envoyé, sélectionne ton système d'exploitation et click sur search.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, click sur le dernier lien : "Windows Diagnostic Utility for Yukon Devices" et suis les instructions.
Ca devrait détecter ton appareil et faire le nécessaire.
Le logiciel me dit: Tout les adapteurs sont déja diagnostiqués.....je clic sur ok et sa dit: impossible de trouver adapteur