Formule excel pour l'effacement d'un page

Fermé
mdnet - 29 juin 2010 à 23:44
 mdnet - 30 juin 2010 à 00:39
Bonjour,
Je suis en train de créer une macro pour que lorsque la page cible à la ligne C6 contient FA00001 ou FA##### donc n'importe quelle numéro derriére, la feuille Devis vide les lignes de la page.

voici mon code:

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If (Cible!C6 = "FA" & "#####") Then Range("A5:Z10000").ClearContents
End If
End Sub

Mais ma condition ne marche pas,

De même je dois faire la même chose si dans la case C6 on a DC##### "# c'est toujours des chiffres" la feuille Facture se vide automatique.

Savez-vous ou se trouve mon erreur s'il vous plais

A voir également:

4 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 950
29 juin 2010 à 23:52
Salut le forum

Pour ta condition

If Sheets("Cible").Range("C6") Like "FA#####" Then ...

Mytå
0
Merci, seulement j'ai un souci j'ai coller cela sur la feuille qui doit avoir les cellules d'effacer mais il ne ce passe rien :(

Mes cellules sont toujours là.
J'ai du oublier de desactiver une fonction pour que tout marche sur des roulettes :(
0
j'ai oublié de vous mettre le code au complet désolé.

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Sheets("Cible").Range("C6") Like "FA#####" Then Range("A23:Z10000").ClearContents
End If
End Sub
0
Alors ca fonction mais maintenant quand je change ma case les case reste blanche...
je pete un plomb là....... Grrrrrrrrrrr
J'ai encore du faire quelque chose qu'il fallait pas.
Petit question stupide pour que la condition s'enleve faut lui signaler ou pas ?
normalement avec LE if c'est soit la condition est là soit elle est pas la donc rien ne se passe..
0