Petit sondage final fantasy

moi1995 Messages postés 50 Statut Membre -  
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, je fait juste un petit sondage (par simple curiositée) sur tout les final fantasy, la question est celle-là:

Lequel entre tout les final fantasy trouvez-vous le plus "magique" ? je veux dire par la qui évoque une ambiance que l'on retrouve pas dans les autres jeux, qui fait que c'est + qu'un jeu normal.

Moi perso c'est final fantasy X, l'ambiance de la musique se raporte très bien a l'ambiance graphique, effets spéciaux etc... Sourtout les scène dramatiques

Libre a vous de répondre (encors heureux xD ) j'accepterai toute critique, chacun est libre de son oppignon.

pk je demande sa? enfaite je sais pas xD. curieux c'est tout :)

10 réponses

Socall

j'ai joué tous es ff jusqu'au 10

je prefer de loin le final fantasy 8 psx
l'histoire est simplement trop génial et même moi qui ne pleur presque jamais
j'ai pleuré vraiment quand j'ai vu la cinématique de fin
1
Maction Messages postés 225 Statut Membre 88

J'ai fait le VII récemment... en fait je l'ai fini y a 2 semaines :p
Et bref je sais pas mais j'ai plus accroché au X en fait... Le VII est excellent je dit pas qu'il est nul attention le VII aussi j'ai beaucoup aimé mais le X a quelque chose en plus je trouve qui fait que je l'ai plus aimé que le VII...
1
Utilisateur anonyme

lol

ah mais personne a dit que le 7 était le meilleur

disons que le 7 ressort souvent car a cette époque
les consoles ont vraiment commencer a pousser plus haut plus loin

aujourd'hui hui c'est clair qu'il est petit a coté
mais quand tu vois les jeux a ce moment c'etait pas mal comme jeux
0

C'était plus que pas mal je pense puisque ce jeu a marqué toute une génération de gamers ^^
0
Utilisateur anonyme

clair
0
kiiwii12 Messages postés 10 Statut Membre

moi franchement mon preferé c'est le neuf je c'est pas pourkoi je le kifffff il est trop bien!!!!!!!
And vive les kiiiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!
0
moi1995 Messages postés 50 Statut Membre 9

ok ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiraya-666 Messages postés 84 Statut Membre 30

slt tout le monde moi se que je kif comme final fantasy c le 8 et le 9 car ce sont les seul ki mon fait envi de jouet dans le 8 il a une musik dit et bien c find your way et dans le 9 c la musik de fin
0
Utilisateur anonyme

Lu

moi c'etait le 7 qui m'a marqué
faut dire j'étais beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui hui

et j'avais scotché sur le jeux
je sortais plus de chez moi

j'avais fait un 36h dessus dans le noir sans manger (quel geek)

et un moment du jeux
je croyais vraiment que le bonhomme c'etait moi
y avait un passage ou un monstre sort sa tête dans un hublot

et la j'entendais des bruits partout
je flippais

j'étais tellement accro
j'ai jeter la console (ps2) par la fenêtré

quand j y pense aujourd'hui hui
c'etait vraiment ridicule

enfin !!!!
0

c vrai que le 7 étai pas mal moi je que j aimai bien c étai les invocation c était trop stylé kom on les invoque et pi sa donné bien avec la musique kan on combat mai par contre moi je casse pas ma console car kan je balensé les manette j aller doucement pour pas en acheté une lol
0
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes
j'en ai racheter une autre 2 semaines après

mais j'ai jouer au frisbee avec FF VII ^^
0

lol c domage car c historique kom jeux kan on regard tout le nombre de jeux
0

mdr moi j'ai que connu la série quand le 10 est sortit ^^' mais rien qu'en voyant le 10, le 12 et le 13 ( le 13 j'y ai selement joué chez un pote j'ai pas la ps2) j'addors deja la série :) sauf les 10-2 c'est totalement raté le jeu. Je peu plus trop me ratrapé pour les autre c'est un peu tard mais bon je fait avec se que j'ai et les prochain final fantasy :)

LONGUE VIE A LA SERIE !!!
0

Final Fantasy 13 est sur PS2 sérieusement ?! Faut que tu me dise où tu la trouvé !
0

dsl j'ai dis que j'avais pas la ps2 mais je voulais dire que j'avais pas la ps3, la ps2 je l'ai dsl j'ai mal écris ^^'
0

Je m'en douté que tu t'étais trompé, je rigolé un peu ^^
0
Tikii

FF9.FF7 et FF6
0
sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

personnellement, j'ai joué a FF1, FF7, FF8 et FF9, et pour moi le meilleur, et certainement pour beaucoup d'autre, c'est Final Fantasy 7.

Ce fut le premier jeu de la serie a disposer de la 3D.

L'histoire est magique, envoutante, et reflete bien le comportement des multinational pourri jusqu'a la moelle envieuse d'acheter le monde.

En plus, il y a un personnage mythique que les fans des ff on forcement entendu parler, Sephiroth : tellement beau, tellement puissant...

Les musiques sont entrainante et colle trés bien avec le jeu, mes preferés sont celle des combat contre les boss, ceux contre jenova, et surtout one winged angel, la musique avec parole lors du combat contre safer sephiroth.

Puis quand j'ai vu la premiere fois le film advent children en VOSTFR, j'en ai rever toute les nuits pendant une semaine tellement il est ... grandiose.

Ensuite, dans ff8, j'ai aussi adoré l'histoire et le systeme de combat, ca ma vraiment changer des ff en general, et les musique aussi sont démenciel.

Ensuite grosse deception pour ff9, pas a niveau game play, mais au niveau de l'histoire et surtout des musiques, c'est une horreur a entendre.
0