A voir également:
- Achat d'un nom de domaine
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Slt,
Tu as commandé un transfert de nom de domaine ? si oui, demande qu'ils annulent le transfert
dans tous les cas demande leur le nom de tes serveurs Dns afin que tu puisses configurer ton nom de domaine de chez Gandi vers les serveurs de chez Lws
J'ai eu le même probl car en fait chez Lws quand tu achètes un hébergement tu es obligé de choisir un nom de domaine si il t'appartient et qu'il est déjà créé tu choisi un transfert
ms si tu veux garder ton registrar actuel tu peux annuler ton transfert depuis ton espace client ...
dans tous les cas, si tu n'y arrives pas ouvre un ticket d'incidence depuis ton espace client ils ont un super suivi au niveau des technicien et demandent leur de te donner leurs serveurs dns
moi c'est ce que j'ai fait et après j'ai attendu 24 h et après ça à marché ...
n'hésite pas à me tenir au courant pour savoir si ça a marché
bonne soirée
Tu as commandé un transfert de nom de domaine ? si oui, demande qu'ils annulent le transfert
dans tous les cas demande leur le nom de tes serveurs Dns afin que tu puisses configurer ton nom de domaine de chez Gandi vers les serveurs de chez Lws
J'ai eu le même probl car en fait chez Lws quand tu achètes un hébergement tu es obligé de choisir un nom de domaine si il t'appartient et qu'il est déjà créé tu choisi un transfert
ms si tu veux garder ton registrar actuel tu peux annuler ton transfert depuis ton espace client ...
dans tous les cas, si tu n'y arrives pas ouvre un ticket d'incidence depuis ton espace client ils ont un super suivi au niveau des technicien et demandent leur de te donner leurs serveurs dns
moi c'est ce que j'ai fait et après j'ai attendu 24 h et après ça à marché ...
n'hésite pas à me tenir au courant pour savoir si ça a marché
bonne soirée