Achat d'un nom de domaine

mirrael - 29 juin 2010 à 22:37
 sergio - 30 juin 2010 à 22:31
Bonjour,

J'ai achetéun nom de domaine chez GANDI et j'ai voulu louer un hébergement chez LWS. Or, je me suis trompé : au lien de demander une formule d'hébergement, j'ai payé pour acheté un nom de domaine : LE MEME NOM DE DOMAINE que j'avais acheté chez GANDI (compomicka.com).

J'ai beau leursignalé que je suis déjà propriétaire de ce nom de domaine et qe je souhaite une formule d'hébergement : ils me disent que je dois payer pour la formule d'hébergement mais qu'ils ne me rembourseront pas l' "achat" du nom de domaine(queje possédais déjà !).

Sont-ils en droit d'agir comme ça ? Est-ce que je suis en droit de leur réclammer un remboursement ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'aide.

1 réponse

Slt,

Tu as commandé un transfert de nom de domaine ? si oui, demande qu'ils annulent le transfert
dans tous les cas demande leur le nom de tes serveurs Dns afin que tu puisses configurer ton nom de domaine de chez Gandi vers les serveurs de chez Lws

J'ai eu le même probl car en fait chez Lws quand tu achètes un hébergement tu es obligé de choisir un nom de domaine si il t'appartient et qu'il est déjà créé tu choisi un transfert
ms si tu veux garder ton registrar actuel tu peux annuler ton transfert depuis ton espace client ...

dans tous les cas, si tu n'y arrives pas ouvre un ticket d'incidence depuis ton espace client ils ont un super suivi au niveau des technicien et demandent leur de te donner leurs serveurs dns
moi c'est ce que j'ai fait et après j'ai attendu 24 h et après ça à marché ...
n'hésite pas à me tenir au courant pour savoir si ça a marché
bonne soirée
0