Site AUTOREFLEX

Résolu
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - Modifié par marie077 le 2/07/2010 à 09:37
 Tatianarzlis - 23 juil. 2014 à 18:21
Bonsoir,

J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me demandant de mettre mon annonce sur leur site,ce que j'ai fait.Mais le problème ,mon annonce apparait bien mais impossible de la modifier et je n'ai pas reçu la confirmation par mail de mon paiement

Je les ai appelé et ils ne comprennent pas pourquoi ,qu'il allaient me rappeler et impossible de les contacter par mail.

Il m'ont dit que j'allais recevoir un mail pour le renouvellement de mon abonnement,chose que je ne veux pas.

J'ai lu des postes à leur sujet,je crois que je vais faire opposition pour le prochain prélèvement et je crois que je me suis fait avoir.

J'ai leur numéro de téléphone pour les contacter
Si ça intéresse quelqu'un ,faîtes le moi savoir.

Avez vous d'autres solutions pour qu'ils ne renouvellent pas mon annonce sans mon accord?

Merci
Bonne soirée
A voir également:

22 réponses

moi j'ai étais contacter y a a peu près 1 semaine j'ai reçu des appels pour ma voiture 3 jours après franchement je suis satisfaite, pour le prélèvement on ma bien expliquer qu'au bout des 4 semaines de parution il fallait simplement supprimer l'annonce pour ne pas être encore débité de 29e donc la le numéro du service client c'est pas ça c'est le 01 41 33 55 55 c vrai qu'ils insistent beaucoup mais faut dire ce qui l'en est, moi personnellement je suis pas déçu..
0
Tatianarzlis
23 juil. 2014 à 18:21
Bonjour jmon pronom est delphine et j'étais intéressée par les annonces de vente d'autos sur auto reflex justement mais après avoir pris connaissance de ts ces mails d reproches et contestation sur leurs sujet, j'avoue que cela ma un peu glacé le sangt Surtt impossible d les joindre après avoir essayé en vain d les joindre sur le num commençant par 09 alors qd j'ai vu que vs proposiez d donner le contact avec lequel vous avez réussi a les avoir, j'ai sairé sur occasion merci de me donner ce contact

Cordialement
Delphine
0