Support en cas de piratage. Fiable ?
Résolu
Aarkan
-
Aarkan -
Aarkan -
Bonjour à tous.
Je suis fait pirater mon adresse Hotmail hier , et le pirate à changer le mot de passe et la question secréte. Il m'est donc impossible d'y accéder.
Il a aussi changé le mot de passe de mon compte Facebook , et je ne peut pas y aller.
J'ai trouvé sur le site de Microsoft et de Facebook des formulaires pour palliers a ces situations , que j'ai rempli et envoyé comme il faut. J'attend donc une réponse.
Mais est ce que les plateformes de support de ces deux sites sont fiables et rapides ?
Merci beaucoup.
Aarkan
Je suis fait pirater mon adresse Hotmail hier , et le pirate à changer le mot de passe et la question secréte. Il m'est donc impossible d'y accéder.
Il a aussi changé le mot de passe de mon compte Facebook , et je ne peut pas y aller.
J'ai trouvé sur le site de Microsoft et de Facebook des formulaires pour palliers a ces situations , que j'ai rempli et envoyé comme il faut. J'attend donc une réponse.
Mais est ce que les plateformes de support de ces deux sites sont fiables et rapides ?
Merci beaucoup.
Aarkan
A voir également:
- Support en cas de piratage. Fiable ?
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cas ram - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
Bonne chance... ;)
Pis se sentir impuissant surtout ..
Merci en tous cas .. ;)
Tiens nous au courant.
A+...
J'espére au moins pour facebook , mais si j'ai le hotmail je pourrais changer aussi facebook quoi.