Support en cas de piratage. Fiable ?

Résolu/Fermé
Aarkan - 29 juin 2010 à 21:36
 Aarkan - 2 juil. 2010 à 02:23
Bonjour à tous.

Je suis fait pirater mon adresse Hotmail hier , et le pirate à changer le mot de passe et la question secréte. Il m'est donc impossible d'y accéder.

Il a aussi changé le mot de passe de mon compte Facebook , et je ne peut pas y aller.

J'ai trouvé sur le site de Microsoft et de Facebook des formulaires pour palliers a ces situations , que j'ai rempli et envoyé comme il faut. J'attend donc une réponse.

Mais est ce que les plateformes de support de ces deux sites sont fiables et rapides ?

Merci beaucoup.

Aarkan



A voir également:

1 réponse

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
29 juin 2010 à 21:44
Normalement, oui, elles se doivent de l'être...
Après, ça varie d'une fois à l'autre...
0
D'accord , j'espére que pour moi cela va marcher en tout cas :/
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
29 juin 2010 à 22:02
Je l'espère aussi... c'est pas agréable... comme si on volait une partie de nous même.

Bonne chance... ;)
0
Vraiment pas agréable ..

Pis se sentir impuissant surtout ..

Merci en tous cas .. ;)
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
29 juin 2010 à 22:06
De nada :)
Tiens nous au courant.

A+...
0
Oui je te tiens au courant ici de si cela a marche ou pas.

J'espére au moins pour facebook , mais si j'ai le hotmail je pourrais changer aussi facebook quoi.
0