Pb antimalware doctor comment supprimer

Fermé
jonat42 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 21:17
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 29 janv. 2011 à 16:10
Bonjour,

donc voila j'ai un soucis avec mon PC qui fonctionne sous windows XP. Donc voila il y a 2 jours je surfais sur internet puis d'un coup impossible de changer de page cela me mettait une page avec ecrit " internet explorer warning - visiting this web may harm your computer" et depuis un logiciel s'est installé c'est "antimalware doctor" et il me bloque internet mais aussi impossible de lire mes videos ou musiques donc j'ai besoin de votre aide car j'ai cherché sur de nombreux forums et chaque cas est traitée au cas par cas.
Merci d'avance

6 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
30 juin 2010 à 01:04
Sur le PC sain:

Télécharge UsbFix
>ici<

Enregistre le sur le Bureau.

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'UsbFix, la protection résidente de ton antivirus et de tes antispywares
Ils peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Double-clique sur l'icône UsbFix située sur ton Bureau.

Sur la page, clique sur Vacciner

Ensuite, tu peux.
1
jonat42 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 21:37
J'ai avast en antivirus et je ne peux pas m'en servir donc je peux pas enlever la protection residenter comment je dois faire?
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
29 juin 2010 à 21:39
Lorsque ton antivirus va le détecter, ignorer et ne mets pas en quarantaine.
0
jonat42 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 21:48
Ok et autre chose avec mon PC infecté je ne peux pas aller sur internet donc pour vous demander de l'aide j'utilise un autre PC par contre pour installer les logiciels je les telecharge avec ce PC et apres une fois que j'aurai fait le test sur le PC infecté est ce que si je copie le rapport sur clé usb et le met sur ce PC je vais pas mettre le virus sur le PC pas infecté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 juin 2010 à 21:32
Bonsoir,

Pour suivre..
0
30 juin 2010 à 21:38
Je suis toujours là...
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 juin 2010 à 21:43
Je suis toujours là...

Je n'ai pas dit le contraire.
0
1 juil. 2010 à 01:04
a+
0
bonjour j ai eu le même problème que toi jonat42. Je vous envoie le rapport. merci merci merci !!! j en avais trop marre de ce malware.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4483

Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385

26/08/2010 17:07:19
mbam-log-2010-08-26 (17-07-19).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 229359
Temps écoulé: 47 minute(s), 28 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 7
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 33

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{18af7201-4f14-4bcf-93fe-45617cf259ff} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{df76e9b7-35ec-46fc-af56-5b79ded9d64f} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{c10dc1f4-ccdf-4224-a24d-b23afc3573c8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{c10dc1f4-ccdf-4224-a24d-b23afc3573c8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c10dc1f4-ccdf-4224-a24d-b23afc3573c8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{c10dc1f4-ccdf-4224-a24d-b23afc3573c8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\haw389r7uifhdfigdhudf (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\hsfio38fiosfh398rfisjhkdsfd (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\trawgd327uhf838jdfdsfdfds (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\vexnlkrt (Rogue.SecuritySuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eorezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\idstrf (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\winid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\n1gf6yf8r.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\avp32.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\csrss.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\uiwqgjagl\ywvngtwshdw.exe (Rogue.SecuritySuite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\eorezo.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoBHO.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\2777914404.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\2919212486.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\avp.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\dmb26s6xwg32e.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\dxj4k184.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\gx7ksg5.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\iexplarer.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\iexplorer.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\j9sd3u.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\lu2cy2z.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\mdm.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\mkcxhunr.exe (Rogue.SecuritySuite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\notepad.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\setup.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\soahc0461.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\spoolsv.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\system.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\tfd42gm8nvbzzs4l.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\user.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\win16.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\wininst.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\winlogon.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\wtpvaae.exe (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\AppData\Local\Temp\skaioejiesfjoee.tmp (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\FÖLFÖLDY\Local Settings\Application Data\Windows Server\admin.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
0
26 août 2010 à 18:28
Salut loicfl77540
Juste un conseil, crée-toi un topic à toi ou tu décris ton problème et joints-y ton rapport MBAM. Puis files l'URL de ce topic ici.
Me fouine pas sur celui des autres.
0
Bonjour, comment peut-on désinstaller antimalware doctor sans devoir acheter de logiciel?
0
29 janv. 2011 à 16:10
elena : creer ton propre sujet sur le forum virus/sécu ,merci .
0