Probléme PC +internet

Morgane -  
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me débarasser tant bien que mal d'un virus avec l'aide de ce forum. Mais depuis mon ordi met 5minute à démarrer..j'utilise skype comme tél et ma webcam ne veut plus se connecter.J'ai désinstallé réinstallé le logiciel rien à faire elle veut plus s'ouvrire.Et je suis sur firefox mais lorsque je veux regarder mes mails via msn il ouvre péniblement une page internet explorer.. Que faire pr arranger ttes ses petits désagréments?
A voir également:

1 réponse

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un formatage ?
0
Morgane

euh le formatage c'est le truc ou tu supprime tt?...si c'est ça iiiimmmppooosssiiiblle il y a forcément une autre solution!!!
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ben surement, mais si l'autre solution c'est apprendre à programmer pour créer un programme spécifique qui réparerait ton PC, autant formater.
Vu ta description, il ya surement plusieurs problème sur ta machine.
Tu peux toujours lancer une analyse anti-virus, puis anti-spyware, nettoyer le registre, défragmenter.
Si ça ne marche pas, ben formatage.
0