Operation flashpoint : dragon rising
A-lexx
Messages postés
446
Statut
Membre
-
eznojo -
eznojo -
Bonjour,
je me suis acheter operation flashpoint sur steam toutaleur mais le problem c'est quand je regard dans telechargement il y a
operation flashpoint : dragon rising
et
operation flashpoint : dragon rising : mission editor
c'est quoit les difairence entre les deux
merci d'avance
je me suis acheter operation flashpoint sur steam toutaleur mais le problem c'est quand je regard dans telechargement il y a
operation flashpoint : dragon rising
et
operation flashpoint : dragon rising : mission editor
c'est quoit les difairence entre les deux
merci d'avance
A voir également:
- Operation flashpoint : dragon rising
- Spy fox opération milkshake télécharger gratuit - Forum Jeux vidéo
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Erreur lors d'une opération de pagination ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Euh éditer les missions XD.
Je ne connais pas le jeu mais ce genre de truc permet de créer ou de modifier des parties du jeu ... ici ce sont des missions.
En gros tu pourras faire un jeu personnalisé en partie ou totalement.
https://www.ign.com/wikis/operation-flashpoint-dragon-rising par contre c'est en anglais
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence" (Half Life² : G-Man)
Je ne connais pas le jeu mais ce genre de truc permet de créer ou de modifier des parties du jeu ... ici ce sont des missions.
En gros tu pourras faire un jeu personnalisé en partie ou totalement.
https://www.ign.com/wikis/operation-flashpoint-dragon-rising par contre c'est en anglais
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence" (Half Life² : G-Man)
Salut
C'est marqué dessus.
operation flashpoint : dragon rising > apparament c'est le jeu
et
operation flashpoint : dragon rising : mission editor > ça a l'air d'être l'éditeur de mission.
C'est marqué dessus.
operation flashpoint : dragon rising > apparament c'est le jeu
et
operation flashpoint : dragon rising : mission editor > ça a l'air d'être l'éditeur de mission.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question