Xbox 360, erreur E 74

Fermé
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 29 juin 2010 à 21:09
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 30 juin 2010 à 12:57
Salut a toutes et a tous,

ma précieuse console ne veu plus que je joue avec elle, et oui maintenant dès que je l'allume une led rouge en bas a droite s'allume, une page d'erreur s'affiche avec écrit "E 74". sa fait plus de 4 ans que je l'ai donc aucune garantie ne peut fonctionner, donc c'est pas la peine d'utilisé la technique du drap, donc a votre avis y a t-il un moyen de la réparé ou es t-elle définitivement foutu??
bien a vous, @+
A voir également:

2 réponses

rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 29
29 juin 2010 à 21:51
moi ossi sa me la fait ya un beug on peut plu jouer
0
Blood Sparadrap Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 2
30 juin 2010 à 12:01
L'Année Derniere j'ai eu le même Souci, et franchement j'ai grave Flippé ^^ en plus mes potes l'avais eu eux aussi bien avant moi et la j'avais bien rigolé mais quand on se trouve face a sa c'est vraiment chiant !!!

Bon assez parlé

Tout d abord si tu as encore de la Chance tout se passera bien ( ta CONSOLE EST TOUJOURS SOUS GARANTI) aucun souci tu n'a qu'a juste prendre ton Téléphone, Appeler Microsoft Support Xbox 360

0800 91 52 74

Et tu leur explique que tu as les Cercles de la Mort ...

CONSOLE SOUS GARANTIT

Avec Microsoft Tout est Gratuit Envoi, Réparation .... ^^ Gros Point Fort ^^

Ils te demanderont de récupérer une étiquette que tu devra collé sur un carton contenant ta console qu'ils t'enverront par E-mail ou sinon tu peux aussi leur demandé qu'ils l'envoient par la poste ses plus rapide et sa évite les E-mail vide de Microsoft ^^

Ensuite tu appelleras UPS... pour leur fixé une Heure de Rendez-vous et te recèperont ton Sésame cassé

Mais tout te serra expliqué ...

CONSOLE PLUS SOUS GARANTIT

!!! Surtout ne pas s'énerver !!!!

Âpres Si ta Console n'est plus garanti tu peux toujours les appeler en leur demandant pourquoi des cercles rouges aparraisssent sur ta console, ils t'expliqueront que cela vient du système de la console ( sa vient de la carte mère ) ils te demanderont s'il elle est toujours sous garanti , la NON et tu leur demande bien comment faire car le problème n'est pas du a ton utilisation mais on fonctionnement qui est tombé suite a un défaut de fabrication ...

Si la personne ne veux rien entendre tu peux toujours lui demander de t'adresser a un Responsable , si cela ne marche touours essaye de monter le plus haut possible defois comme le proverbe dit :

Vaut mieux s'adresser au BON DIEU qu'a SES SAINTS

si cela n'abouti a rien demande leur de faire un geste commercial en leur expliquant et montrant que tu es un Client Fidèle e surtout que tu a précis beaucoup microsoft...

Coordialement Blood-Sparadrap

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 29
30 juin 2010 à 12:30
facil a dire qu'a faire
0
Blood Sparadrap Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 2
30 juin 2010 à 12:41
Perso sa été fait et sa a Marché faut savoir se faire respecter par le service de conso et non se faire manger comme des moutons ^^
0
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 4
30 juin 2010 à 12:57
salut,
Blood Sparadrap, je te remercie pour tout tes conseil, et les démarches a suivre,
sauf que moi c'est pas le " ring of death " ( 3 leds ) que j'ai, c'est une seul et unique led, en bas a droite, donc se n'est pas pareil je crois.
et combien cela va me couter environ? la réparation plus les frais de port etc,
car comme je le disait elle a plus de 4 ans, donc je ne vais pas mettre 150€ de réparation pour que 6mois plus tard un autre composant crame,
merci @+
0