Relève Du Courrier .. Sur iPod Touch
Pierre
-
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Un iPod Touch 3G & 4.0 (Génération & Version Du Logiciel) .
J'Ai Une Question :
Comment Faire Pour Que La Relève Du Courrier Se Fasse AUTOMATIQUEMENT Sans Que Je N'Ai Rien N'A Faire (Peut Etre Faire Une Programation Pour Cela ?? )
Voilà Mon Problême Est Celui-Ci .
SVP Aidez Moi !
Merci D'Avance . !
J'ai Un iPod Touch 3G & 4.0 (Génération & Version Du Logiciel) .
J'Ai Une Question :
Comment Faire Pour Que La Relève Du Courrier Se Fasse AUTOMATIQUEMENT Sans Que Je N'Ai Rien N'A Faire (Peut Etre Faire Une Programation Pour Cela ?? )
Voilà Mon Problême Est Celui-Ci .
SVP Aidez Moi !
Merci D'Avance . !