Basculer de web à images comme dans google
matiou34
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train (d'essayer) de créer un moteur de recherche. Malgrès de nombreuses difficultés et lacunes dans le milieu, je vous poserai une unique question ;)
Comment faire pour faire comme dans google. J'ai un moteur Web et un moteur image. Lorsque je suis sur le moteur web et que je passe vers le moteur image (en cliquant sur image, comme dans google), je voudrai que cela prenne en considération ce que j'ai déjà tapé précédemment sur le moteur web.
Désolé si je m'exprime mal, j'ai pas vraiment l'habitude des forums.
Bien Cordialement,
je suis en train (d'essayer) de créer un moteur de recherche. Malgrès de nombreuses difficultés et lacunes dans le milieu, je vous poserai une unique question ;)
Comment faire pour faire comme dans google. J'ai un moteur Web et un moteur image. Lorsque je suis sur le moteur web et que je passe vers le moteur image (en cliquant sur image, comme dans google), je voudrai que cela prenne en considération ce que j'ai déjà tapé précédemment sur le moteur web.
Désolé si je m'exprime mal, j'ai pas vraiment l'habitude des forums.
Bien Cordialement,
A voir également:
- Basculer de web à images comme dans google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Web office - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Dans ton input text tu as ta recherche. L'idée est que quand tu clique sur images tu ais
Et quand tu es sur image tu fais
page.php?recherche=textdanslinput
Et quand tu es sur image tu fais
echo "<input type=text value=".$_GET['recherche']." />";
les variables sessions en php par exemple
tu peux également utiliser la methode $_get en envoyant tes données de page en page ;)
tu peux également utiliser la methode $_get en envoyant tes données de page en page ;)
J'ai déjà la fonction get (il me semble), mais sur une même page. J'ai une barre de recherche en haut et une autre en bas. La fonction get permet à celle du bas de récupérer ce qu'il y a dans celle du haut.
De plus, je ne souhaite pas seulement que lorsque je clic sur image il y ai écri ce qu'il y avait dans le moteur web (dans la barre de recherche). Je voudrais qu'en cliquant, ça fasse la recherche d'image.
Vous voyez ? (pas facile à relire, dsl)... :S
De plus, je ne souhaite pas seulement que lorsque je clic sur image il y ai écri ce qu'il y avait dans le moteur web (dans la barre de recherche). Je voudrais qu'en cliquant, ça fasse la recherche d'image.
Vous voyez ? (pas facile à relire, dsl)... :S
J'ai pensé à ça mais je ne sais pas si c'est faisable :
En gros, le texte "image" servira également de bouton pour la barre de recherche mais qui renverra vers le "moteur image" ?
Merci
Et dans ta page(qu'elle soit de recherche ou d'images) tu récupère le mot entré (ici lapin) que tu peux réaffecter à ton input text ainsi qu'au résultat de la recherche...
Dans énoncée tu dis que tu as déjà la base. Comment fais-tu pour l'instant pour faire une recherche simple à partir d'un mot entré dans une zone de texte??