Bug Connexion Fiesta Online -_-'

Fermé
Bogoss06 ^^ - Modifié par Bogoss06 ^^ le 29/06/2010 à 17:30
 Wabizuke - 4 août 2011 à 16:00
Bonjour,

A fiesta online je me suis crée un compte, J'ai activé mon compte est tout ca il me dise tu peut maintenant jouer mais dés que j'essai de me connecté sur le jeu ca me mets "Vérifier ID ou Mot passe" -_-'
Merci d'avance de vos réponse bye bye ^^.
A voir également:

5 réponses

Verifie que ton compte gamigo est bien identique a celui que tu met pour jouer.Sinon,verifie compte gamigo pour reperer d'eventuelles erreurs.

Il se peut que les serveurs etaient suspendu pendant que tu voulais te connecter.
J'espere que ca t'aidera.
6
Êtes vous sur d'avoir d'abord créé un compte gamigo et si fait,de l'avoir mis a jour ?
4
Profil bloqué
1 mars 2011 à 21:59
moi aussi j'ai le meme probleme
je demarre le jeu apres l'instalation et les mise a jour
il y a l'ecran de demarrage ou ya une fete ave cun chat et un dragon ><
lol
pi je met mon ID et mon mot de passe
puis il me marque:veuillez verifier votre ID ou/et votre mot de passe --"
1
rosanna83500
12 mars 2011 à 11:36
moi je l'ai télécharger j'entre mon MDP et mon ID j'ai crée mon personnage mais quand je clique sur "entré" rien ne se passe alors je reste à l'endroit là ou il y à mes personnages.
AIDER MOI SVP!
0
Bonjour,avant d'appuyer sur entrer,tu dois cliquer sur l'un de tes persos ( si tu n'en a que 1 ,tu dois quand même cliquer dessus ) puis appuyer sur enter. Double cliquer sur le perso auquel tu veux marche aussi
0
Bonjour, et oui si tu ne clique pas sur ton personnage ses sur que tu ne pourras pas jouer avec ^^'.
0
Ca m'etonne certain message des joueurs n'empeche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un gros probleme je narrive pas a me connecter au jeu il ma telecharger les mise a jour mais impossible de jouez il me metun message derreur je ne comprend pas hier encore je jouez alors jai desinstaler tout reinstalez toujour le meme message derreur aidez moi svp
0
Bonjour crypta,peux tu me dire quelle étais le message d'erreur ?Aussi,as tu crée un compte ?
0
***********_********** Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
21 juil. 2011 à 17:45
y aurait-il le message (dans "l'ecran noir " a la page de demarage (apres avoir double cliquer sur l'icone de fiesta sur le bureau ou autre)):

la correction a echouée
Veuiller réessayer svp

car sa me le fait aussi
0