Wifi+ethernet
lafjermourad
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafjermourad Messages postés 16 Statut Membre -
lafjermourad Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre aide pour le résoudre.
Quand je me connecte en ethernet (réseau local), je perd ma connexion wifi, alors pour que je reste connecté en wifi je dois débrancher le câble.
Toutes propositions sont les bienvenues et merci d'avance.
J'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre aide pour le résoudre.
Quand je me connecte en ethernet (réseau local), je perd ma connexion wifi, alors pour que je reste connecté en wifi je dois débrancher le câble.
Toutes propositions sont les bienvenues et merci d'avance.
A voir également:
- Wifi+ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
ca déconnecte ou es ce que t'accède plus aux ressources?
Ca peut être du au fait que les 2 réseau xutilisent la meme plage d'adresses IP (les deux commencant par 192.168.1 par exemple)
Ca peut être du au fait que les 2 réseau xutilisent la meme plage d'adresses IP (les deux commencant par 192.168.1 par exemple)
Bonjour,
Est-ce que le réseau filaire n'est pas prioritaire sur le réseau Wifi, tout simplement ? :-)
Est-ce que le réseau filaire n'est pas prioritaire sur le réseau Wifi, tout simplement ? :-)
@ Nabla's : dès que je branche le câble ethernet (réseau local) j'ai plus accès au wifi (internet), et les deux réseaux utilisent deux plages distinctes.
@ Wifi-Securite : comment pourrais-je le savoir SVP ?
@ Wifi-Securite : comment pourrais-je le savoir SVP ?
@lafjermourad : théoriquement tu peux voir la priorité des cartes réseaux dans les propriétés des favoris réseaux >> menu avancé >> paramètres avancés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question