Hors freq et pc boot plus
james85100
-
james85100 -
james85100 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur a mes amis que j'ai changé ya un ans la cm proc et hd mais voila,
aujourdhui il ne voulais pas sallumer je l'es laissé tourné 5 min sans avoir de bip et d'ecran mais il a redémaré tout seul en chargeant le systeme d'exploitation XP puis m'affiche un cadre bleu hors frequence !!!!
Du coup c ma résolution de l'écran, j'ai étein l'ordi et suis parti manger je reviens 1h30 aprs et la plus moyen de l'allumer tout tourne parfois le cd rom on dirais ki redemare a chak fois ou kil cherche un cd continuellement, le ventillo tourne et le HD.
J'ai enlever un barette plus les deux puis les a interchangé, verififié si le bloc d'alimentation étais bien brancher a la CM, débranché tout en alim sauf la CM et le HD, enlever la pile, la carte graphique enlever, lancé un CD bootable MAIS RIEN Y FAIS !!!!
j'ai un ordinateur a mes amis que j'ai changé ya un ans la cm proc et hd mais voila,
aujourdhui il ne voulais pas sallumer je l'es laissé tourné 5 min sans avoir de bip et d'ecran mais il a redémaré tout seul en chargeant le systeme d'exploitation XP puis m'affiche un cadre bleu hors frequence !!!!
Du coup c ma résolution de l'écran, j'ai étein l'ordi et suis parti manger je reviens 1h30 aprs et la plus moyen de l'allumer tout tourne parfois le cd rom on dirais ki redemare a chak fois ou kil cherche un cd continuellement, le ventillo tourne et le HD.
J'ai enlever un barette plus les deux puis les a interchangé, verififié si le bloc d'alimentation étais bien brancher a la CM, débranché tout en alim sauf la CM et le HD, enlever la pile, la carte graphique enlever, lancé un CD bootable MAIS RIEN Y FAIS !!!!
A voir également:
- Hors freq et pc boot plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
6 réponses
t'as pas un cd dans ton lecteur? est-ce que t'as le temps d'aller jusqu'au bios? si oui, va dedans et vérifie si le first boot est bien attribué à Hard disk. si c'est bien le cas, débranche l'alim et reste appuyer 15 bonnes secondes sur le bouton power du pc. si toujours rien, j'aimerai que tu me dises quel message est indiqué dans cete page bleue.
amicalement,
amicalement,
ben j'ai écran noir il n'a pas afficher un texte j'ai pas le bip dedemarage , meme en enlevant les ram et en redemarant sa ne me fais pas de bip meme chose ken j'enleve la CG et la pile bizard !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tu te souviens de la marque de ton bios? pour que je puisse interpréter les bip sonores selon le modèle du bios ( qui émet ces signaux)