Conception et implémentation de sécurité
LE BOMBARDIER
-
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi si le sujet n'est pas dans le bon thème. Je suis nouveau sur le site et souhaiterais avoir des explications sur un sujet que l'on m'a donné:
Conception et implémentation de modèles de sécurité de système d'information sous windows server 2003.
Veuillez s'il vous plaît m'aider à demarrer.
Merci d'avance
Excusez moi si le sujet n'est pas dans le bon thème. Je suis nouveau sur le site et souhaiterais avoir des explications sur un sujet que l'on m'a donné:
Conception et implémentation de modèles de sécurité de système d'information sous windows server 2003.
Veuillez s'il vous plaît m'aider à demarrer.
Merci d'avance
A voir également:
- Conception et implémentation de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
1 réponse
bonjour,
-un exemple installé windows 2003 server sur un serveur
-installé active directory
-crée des GPO pour controlé les ordinateur client et bloqué des outils non necessaire
-crée un serveur ftp sour un autre serveur qui contien 2003server securisé laccée avec des droit et tou.
-un dhcp
-un serveur de partage et utilisé le RAID pour ne pas perdre les données au cas ou ton premier disque dur est foutu
-etcccc
mais toujour en utilisant 2003server, a mon avis ca doi etre quelque chose de ce genre
-un exemple installé windows 2003 server sur un serveur
-installé active directory
-crée des GPO pour controlé les ordinateur client et bloqué des outils non necessaire
-crée un serveur ftp sour un autre serveur qui contien 2003server securisé laccée avec des droit et tou.
-un dhcp
-un serveur de partage et utilisé le RAID pour ne pas perdre les données au cas ou ton premier disque dur est foutu
-etcccc
mais toujour en utilisant 2003server, a mon avis ca doi etre quelque chose de ce genre