Ntldr manque et cd d'installation XP

Résolu/Fermé
Leo du 33 - 29 juin 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 15:57
Bonjour à tous,

Mon problème commence comme ça : j'allume mon ordi ce matin et il m'affiche "ntldr manque".

Disposant d'un autre ordinateur connecté sur internet, je file sur le forum de "Comment ça marche" et trouve la réponse à mon problème... en partie seulement, dans la mesure où je n'ai pas de cd d'installation de Windows Xp sous la main (non fourni avec le pc). J'ai donc trouvé un tutoriel à cette adresse (https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque#opinions) qui permet de recréer le cd original d'installation quand celui-ci n'est pas fourni.

Ma question la voilà : est-il possible que de créer ce cd sur un PC (celui que j'utilise actuellement) pour réparer mon installation sur le PC défaillant ? J'ai juste besoin de récupérer ce fichier nommé "ntldr".

Merci d'avance pour les futures réponses et continuez ainsi car ce forum est vraiment extrêmement pratique !!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:02
Salut

A voir: NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows)

Tu n'as juste pas fait la bonne recherche... NTLDR manque (dans les Astuces)
0
Merci beaucoup Scarface... Je suis pas très douée pour les recherches...
Bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 13:24
Ça arrive ^^ Tu as quand même trouvé comment on peut recréer son Cd original avec un Pc de marque, donc tu as cherché ;-)
0
ça y est nltdr ne manque plus !!! Victoire !
Merci encore...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:57
De rien, avec plaisir ;-)
0