DESINFECTE msn

Résolu
Utilisateur anonyme -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherhc un logiciel pour désinfecté tous mes contacts et mon adresse msn.

svp pas : "clean virus msn"

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bas a vrai dire tans que tu les ouvre pas tu risque rien c'est pour sa que quand tu clic déçue il y a Windows live messenger qui te demande si tu autorise ou pas les virus peuvent être planquer dans des vidéos des Images ou même des sons mais pas dans des textes

après si tu veut te débarrasser du virus tu supprimer complétement les message
sinon je ne connais pas d'autre moyen DSL
personne n'ai parfait je peut toujours me tromper :)
1
Utilisateur anonyme

merci beaucoup
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Jette un oeil sur cette fiche ==> http://www.commentcamarche.net/...

Différentes méthodes y sont proposées.

Si malgré tout, rien n'y fait, je te propose de créer une nouvelle discussion et poster sur le forum Virus/Sécurité.

Edit : scuze me, pas vu que le topic avait déjà été redirigé sur V/S :/

1
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

slt

excuse moi si je te donne pas de réponse mais ques que tu entend parler par désinfecté tous mes contacts MSN ???

MERCI
0
Utilisateur anonyme

enlever les virus msn, qui se transmette a tout les contacts et tou tout...
en gros c'est purifié Mon compte msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas MSN qui est infecter mais ton ordi donc un bon antivirus devrait faire l'affaire car ton compte MSN n'a pas de virus sauf dans les E-mail que tu reçoit et encore cela dépend de l'expéditeur
0
Utilisateur anonyme

alor comment désinfecté les email msn ???
0