Plus de son et autre ..accause d'un virus

musikfranc -  
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,quand je veux écouter quelque chose sa ne marche pas.De plus je ne peux pas ouvrir itunes,windows media player,et aussi le gestionnaire des phériphérique ne marche plus ou du moins est quasiment absent,car je ne peut pas ploguer aucun objet comme ipod.contrôle de jeux vidéos et clée usb ...et aussi est ce que svchost.exe est grave car dans le gestionnaires des tâches il en affiche 10.

Svp quelqun j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Salut,

svchost est un processus légitime de windows ( tant qu'il est au bon endroit ). Il est utilisé pour charger d'autres services et il est normal que tu en aies plusieurs dans le gestionnaire des tâches.

Néanmoins vu les symptômes que tu décris, on va faire un petit diag..

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0