Vidéos effacer dans la corbeille

recover -  
 recover -
Bonsoir, je cherche un logiciel qui permet de récupéré des vidéos que j'ai effacer,j'ai mis ma vidéos dans la corbeille puis effacer es ce que il y aurait un logiciel gratuit pour re avoir ses vidéos

merci!

24 réponses

• 1
  • 2
  1. recover

merci pour la rapidité mais celui là est shareware
    0
  2. recover

merc;) eu récuva je l'ai mais bizzarement i ne me le trouve pas es normal la vidéos viens de mon disque externe et je l'ai supprimer de là puis après j'ai vider la corbeille
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. recover

pourquoi je n'arrive pas à récupéré ma vidéos avec récuva
    0
  5. recover

merci mais j'ai effacer mon fichier de mon disque externe puis après je n'ai pas pu le récupéré pk?
    0
  6. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Tu l'as vu avec Recuva ?
    Tu n'arrives pas à le récupérer ?
    0
  7. recover

Oui je sais ses bizarre,c'est un fichier vidéos .asf mais impossible de le récupéré je ne sais pas pourquoi?
    0
  8. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Arrives-tu à le voir avec Recuva ?
    0
  9. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

As-tu regardé le tuto que je t'ai donné ?
    As-tu fait une recherche, pas sur C:, mais sur la lettre de ton disque externe ?
    0
  10. recover

bah oui j'ai mis juste disque (*) et rien:o(
    0
  11. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

bah oui j'ai mis juste disque (*)
    Je ne comprends pas, soit plus clair, stp.

As-tu ajouté des fichiers sur ton disque externe, après l'effacement ?
    0
  12. recover

non je n'ai pas ajouter eu je disais mon disque Lettre j'ai chercher mais rien
    0
  13. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Va dans Recuva / Options, onglet Actions et choisis Analyse Approfondie.
    0
  14. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Si ça ne fonctionne pas, il y a une liste de liens de logiciels en bas du tutoriel...
    Glary Utilities et Photorec fonctionnent pour les disques USB.
    =^-^=
    Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
    0
  15. recover

Oui ça na pas marcher eu ok je vais essayer
    0
  16. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

OK, bonne chance :-)
    0
  • 1
  • 2