Cherche le nom d'un film

Werber -  
 Werber -
Bonjour,

Voila maintenant près d'1 an que je cherche ce film sans résultats, je vais donc essayer de donner tous les détails dont je me souviens :

Le thème du film est basé autour d'un jeune garçon d'origine russe qui retrouve le Gun du père de son ami (et voisin) et qui s'enfuit après avoir tué son beau-père (qui frappe plutôt sans modération sa maman).

Le film commence on voit le garçon a l'arrière d'une décapotable, blessé par balle, le père de son ami tient le volant et lui dit que tout va bien se passer.

Ensuite je me souviens que l'apparition du titre du film était super design, sur la façade d'un immeuble, juste avant d'avoir un plan sur une chambre d'hotel ou des flics et des hommes cagoulés gueulent pendant 2 minutes avant de se plomber de balles.

Après, retour sur le père (qui conduisait la décapotable au début) sa femme et son gosse unique, avant les tragiques évènements, ou on apprend que le couple aime bien se faire plaisir sur la machine a laver, les voisins gueulent un peu trop fort (la famille du gosse d'origine russe en question) et Tutti Quanti. On apprend aussi que le daron baigne dans des histoires pas très catholiques et qu'il a une planque dans sa cave avec le Gun en question (qui sera volé par la suite).

Fin ! car je n'ai pas pu regarder la suite pour jenesaisplusquelle raison :(
A voir également:

2 réponses

drinedong
 
"Running scared "avec paul walker
1
Werber
 
Immmmpecc, merci beaucoup :)
0