Problème mise en veille pendant installation

Résolu/Fermé
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 28 juin 2010 à 19:31
 Eddy69 - 30 juin 2010 à 18:05
Bonjour, voici mon problème, j'ai du reformater mon pc pour le remettre sous xp car j'avais installé windows 7 , mais la configuration du pc est trop faible pour windows 7.

Le soucis c'est que pendant l'installation l'ordinateur se me en veille et l'installation ne se poursuit donc jamais.

J'ai essayé avec un live CD d'ubuntu sans l'installer, mais des le début l'ordinateur se met en veille.

J'ai même retiré le disque dur pour le mettre sur un autre poste et ensuite installer XP.
Mais quand j'ai remis le disque, il y eu un crash dump et windows ne pouvais plus démarrer.

Voila.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

Salut.Quand tu parle de mise en vielle tu veut dire que l'écran s'éteint et que tu peut le rallumer en bougeant la souris ou il reste éteint? Si il reste éteint débranche le câble de l'écran de l'ordinateur est rebranche le sinon essaie de modifier la fréquence du tau de rafraichissement de l'écran (via le pilote de la carte graphique) ou met le pilote de la carte graphique à jour (et éventuellement fait les mise à jour de Windows) sinon si y se met en vielle comme tous les PC c'est pas normal car pendant l'installation de Windows le PC ne se met pas en vielle (si met souvenir sont exact).
0
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
28 juin 2010 à 22:44
J'ai essayé de retirer le câble de l'écran mais ça reste pareil, l'écran se met en veille mais on entends bien le pc tourner, le lecteur cd entre autre.

Et je ne peux rien régler car je n'ai plus windows, c'est vraiment au début à l'installation.

Merci encore.
0
Est ce que quand tu bouge la souris l'ordinateur se réveille (revient à l'état actif (normal))? Sinon essaie avec une autre carte graphique.
0
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
28 juin 2010 à 23:04
Nan il ne se réveille pas, ni avec le clavier.

Je vais essayer avec une autre carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
30 juin 2010 à 10:19
Merci beaucoup, ça à bien marché avec une autre carte graphique

Il y avait un conflit entre la carte graphique et celle intégrée à la carte mère. J'ai dû la retirer pour que ça marche.

Et finalement j'en ai mis une autre.

La le soucis, c'est qu'il n'y a pas de son sur le pc !
Je vais essayer de mettre à jour des pilotes.

Merci encore ;)
0
De rien.
0