Problème Counter Strike Source ( Steam ) HELP

poepye92 -  
bebeluigii Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis hier soir quand je joue sur un serveur Css peu importe le serveur mon jeu est comme saccadé et c'est injouable comme si j'avais du lag .
J'ai donc fait une défragmentation de mon disque dur , des fichiers du jeu via steam , un coup d'antivirus etc ... Rien ne réussi à régler le problème .

Ma Config :

Carte Mère : ASUS P7P55D
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTS 250 1Go
Mémoire Vive : 2 x 2 Go G-Skill DDR3 PC10600 ( 1333 Mhz )
Processeur : Intel Core i7 860 2.8 Ghz

Aidez moi svp je sais pas quoi faire et j'ai beau redémarrer le pc et steam rien ne marche c'est toujours saccadé et j'aimerai bien pouvoir rejouer à Counter .
A voir également:

5 réponses

poepye92

Aidez moi svp !!!
0
yan240

ca peut être le ping.
ton odi pas assez puissant,essaye avec des graphisme bas.
le serveur qui a un problème.
sinon je ne sais pas

bonne chance
0
AireMK

bah ecoute jai exactement le meme probleme... dis moi si tu trouve une solution! Pour mon cas je pense que cest a cause de la recente MAJ. Elle fait lagger vraiment enormement. pour moi egalement c'est impossible de jouer. Je cherche desesperement une solution mais sans vrai reponse.
Merci pour votre reponse
a++
0
AireMK

je pensais également aux FPS qui ont pu se reinitialiser donc j'ai tenté de les changer a 40 mais rien a faire... essaye peut être quelques magouille sur ta console, ca peut toujours aider si ca marche sur ton pc!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebeluigii Messages postés 24 Statut Membre 1

Comme AireM la dit, sa peut êtres à cause de la nouvelle mise a jour qui faire lagger pas mal certain ( et que certain trouve nul comme MAJ), ou c'ets ta connexion internet. Si tu as bougé ta livebox,neufbox je sais pas ^^ c'est peut êtres la connexion mais si tu ne l'as pas bougée, la seul chose que je voix est la MAJ.
0