Comment viré un Virus Trojan.Script.Iframer
tagada
-
Microsow Messages postés 62 Statut Membre -
Microsow Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi, je v devenir folle, mon ordinateur est infecté de 2 virus
virus HEUR:Trojan.Script.Iframer
Je les ai chopé sur un lien internet, car mon anti virus me mais, "menace détecté, http://ww.centerblog etc...
Depuis que j'ai ses virs, mes fenêtre d'ordi saute, je peu plu saisir normalment, tt bugg, je flippe!!
Mon antivirus et kapersky 2010
Voilà, si quelqu'un c coment faire,please =S
Je suis vraiment une fille nul en info !
Aidez moi, je v devenir folle, mon ordinateur est infecté de 2 virus
virus HEUR:Trojan.Script.Iframer
Je les ai chopé sur un lien internet, car mon anti virus me mais, "menace détecté, http://ww.centerblog etc...
Depuis que j'ai ses virs, mes fenêtre d'ordi saute, je peu plu saisir normalment, tt bugg, je flippe!!
Mon antivirus et kapersky 2010
Voilà, si quelqu'un c coment faire,please =S
Je suis vraiment une fille nul en info !
A voir également:
- Comment viré un Virus Trojan.Script.Iframer
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
- Double-clique sur OTL pour le lancer.
- (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
- Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
- Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
-Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et - Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
- Héberge les rapports, puis donne leurs liens.
Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
- Double-clique sur OTL pour le lancer.
- (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
- Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
- Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
-Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et - Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
- Héberge les rapports, puis donne leurs liens.