Directx 9.0c Sims histoire de vie.

Bakawaines Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adrelänor -
Bonjour,
Bon, ce n'est pas le premier forum sur ce sujet que l'on ouvre mais, tout dabord c'est quoi une carte graphique, est ce grave si le CD est téléchargé (sachant qu'il marchait parfaitement avant.) Et faut-il acheter un truc spécial. Et comment pouvoir jouer au sims sans ce message d'erreur non compatible carte graphique...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

simlucrato Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Il faut tout simplement que tu installe https://www.bhmag.fr/telecharger/directx-9-0c-complet-44 Ce lien te donnera le dossier pour installer direct X9.0 et il faut aussi s'assurer que ta carte graphique soit assez puissante pour lire le jeu
4
Bakawaines Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je vais essayer, mais est ce que sa a marcher pour les autres ?

Merci
0
simlucrato Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Les autres ? ba moi j'ai eu le meme probleme et des que j'ai installé direct X ca a fonctionné
0
Bakawaines Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sa n'a pas marché... Et il y a toujours ce message d'erreur :AUCUNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DIRECT9.0C DETECTEE! VERIFIER QUE VOTRE ORDINATEUR EST EQUIPE D'UNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DIRECTX9.0C AINSI QUE LESPILOTES LES PLUS RECENTS FOURNIS PAR LE FABRIQUANT. L'APPLICATION VA ETRE FERMEE. Et la sa se ferme et je continu a déprimer voila! Merci quand même!
0
chichou971
 
moi sa me fé la mm chose sof ke moi g windows 7 =S
0
Adrelänor
 
Regardez votre carte graphique
0