Directx 9.0c Sims histoire de vie.
Bakawaines
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Adrelänor -
Adrelänor -
Bonjour,
Bon, ce n'est pas le premier forum sur ce sujet que l'on ouvre mais, tout dabord c'est quoi une carte graphique, est ce grave si le CD est téléchargé (sachant qu'il marchait parfaitement avant.) Et faut-il acheter un truc spécial. Et comment pouvoir jouer au sims sans ce message d'erreur non compatible carte graphique...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
Bon, ce n'est pas le premier forum sur ce sujet que l'on ouvre mais, tout dabord c'est quoi une carte graphique, est ce grave si le CD est téléchargé (sachant qu'il marchait parfaitement avant.) Et faut-il acheter un truc spécial. Et comment pouvoir jouer au sims sans ce message d'erreur non compatible carte graphique...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
A voir également:
- Directx 9.0c Sims histoire de vie.
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Durée de vie tv cathodique - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Il faut tout simplement que tu installe https://www.bhmag.fr/telecharger/directx-9-0c-complet-44 Ce lien te donnera le dossier pour installer direct X9.0 et il faut aussi s'assurer que ta carte graphique soit assez puissante pour lire le jeu
Les autres ? ba moi j'ai eu le meme probleme et des que j'ai installé direct X ca a fonctionné
Sa n'a pas marché... Et il y a toujours ce message d'erreur :AUCUNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DIRECT9.0C DETECTEE! VERIFIER QUE VOTRE ORDINATEUR EST EQUIPE D'UNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DIRECTX9.0C AINSI QUE LESPILOTES LES PLUS RECENTS FOURNIS PAR LE FABRIQUANT. L'APPLICATION VA ETRE FERMEE. Et la sa se ferme et je continu a déprimer voila! Merci quand même!