Htc desire pb web

Résolu
rhumstaps -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer.
Car le probleme, c est que ma gentille maman medonne ses points pour changer de mobile et je vais prendre le desire...
cest un téléphone orange et moi je suis chez nrj mobile je voulais savoir si il est possible de configurer la partie web afin d'utiliser mon desire de la mailleure facon et est ce que quelqu'un pourrait me donner les apn voire les instructrions pour aller sur le web avec mon mobile merci...

merci a tous de vos réponses
A voir également:

27 réponses

nt

merci de tout tes efforts...

ce liens cependant de na pas avoir mes mails en direct???
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j'ai pas compris ce que tu voulais dire ? t'as dû manger un mot :)
0
nt

trop fort je viens de le faire avec l adresse email yahoo de mon amie et ca fonctionne mais pas avec mon adresse....
la je comprends pas
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

et tu as mis quoi comme parametres ?
0

il faut bien que tu verifie que ce soit yahoo.fr et pas yahoo.com car c'est pas les même parametres

puis j'ai trouvé ca:
Pour recevoir vos emails sur votre mobile, rendez vous sur votre compte yahoo.fr pour activer votre option d'accès à distance «Transfert et Accès POP» (voir conditions sur le site. Pour info, au 20/12/07, gratuite)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhumstaps

hallucinant, ca marche avec le profil yahoo de mon amie mais le mien non...
a plus rien n'y comprendre
0

si tu peux regarder ce que j'ai mis au dessus
0
rhumstaps

non c bien yahoo.fr et la je vais aller voir sur le site
0

Re bonjour

Alors ça donne quoi ?
0