Htc desire pb web
Résolu
rhumstaps
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer.
Car le probleme, c est que ma gentille maman medonne ses points pour changer de mobile et je vais prendre le desire...
cest un téléphone orange et moi je suis chez nrj mobile je voulais savoir si il est possible de configurer la partie web afin d'utiliser mon desire de la mailleure facon et est ce que quelqu'un pourrait me donner les apn voire les instructrions pour aller sur le web avec mon mobile merci...
merci a tous de vos réponses
Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer.
Car le probleme, c est que ma gentille maman medonne ses points pour changer de mobile et je vais prendre le desire...
cest un téléphone orange et moi je suis chez nrj mobile je voulais savoir si il est possible de configurer la partie web afin d'utiliser mon desire de la mailleure facon et est ce que quelqu'un pourrait me donner les apn voire les instructrions pour aller sur le web avec mon mobile merci...
merci a tous de vos réponses
A voir également:
- Htc desire pb web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
27 réponses
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
j'ai pas compris ce que tu voulais dire ? t'as dû manger un mot :)
trop fort je viens de le faire avec l adresse email yahoo de mon amie et ca fonctionne mais pas avec mon adresse....
la je comprends pas
la je comprends pas
il faut bien que tu verifie que ce soit yahoo.fr et pas yahoo.com car c'est pas les même parametres
puis j'ai trouvé ca:
Pour recevoir vos emails sur votre mobile, rendez vous sur votre compte yahoo.fr pour activer votre option d'accès à distance «Transfert et Accès POP» (voir conditions sur le site. Pour info, au 20/12/07, gratuite)
puis j'ai trouvé ca:
Pour recevoir vos emails sur votre mobile, rendez vous sur votre compte yahoo.fr pour activer votre option d'accès à distance «Transfert et Accès POP» (voir conditions sur le site. Pour info, au 20/12/07, gratuite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question