INSTALLATION LECTEUR DIQUETTE 3.5
auratin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, un petit coup de main SVP
Je viens de monter un PC sur une carte mère ASROCK K7VT4A et processeur ATHLON XP 2800 - Socket A.
J'ai installé WINDOWS XP SP2.
J'ai installé DVD, CDROM et Lecteur Disquette.
Mon problème : Xp (dans poste de travail) ne reconnait pas mon lecteur A de disquette.
Mon BIOS détecte une Floppy. Il 'Boot" dessus, mais rien n'apparait. (la lumière verte s'allume).
J'ai vérifié, re-vérifié les branchement, rien ni fait !
J'ai changé de lecteur de Disquette...pareil.........
Comment faire ?
Merci d'avance de vos conseils.....
Mon adresse : auratin@aol.com
Bye
Je viens de monter un PC sur une carte mère ASROCK K7VT4A et processeur ATHLON XP 2800 - Socket A.
J'ai installé WINDOWS XP SP2.
J'ai installé DVD, CDROM et Lecteur Disquette.
Mon problème : Xp (dans poste de travail) ne reconnait pas mon lecteur A de disquette.
Mon BIOS détecte une Floppy. Il 'Boot" dessus, mais rien n'apparait. (la lumière verte s'allume).
J'ai vérifié, re-vérifié les branchement, rien ni fait !
J'ai changé de lecteur de Disquette...pareil.........
Comment faire ?
Merci d'avance de vos conseils.....
Mon adresse : auratin@aol.com
Bye
4 réponses
-
Vu ton pb ce n'est pas à cause du lecteur donc je pense soit la nappe ou au pire au niveau de ta carte mère 'en espèrant que non)
-
Bonjour,
Tu es allé dans gestionnaire de péreiphériques pour voir si le lecteur de disquette apparaît?
Si oui tu cliques dessus ,propriétés et regardes si" activer " apparaît ; si oui c'est que le lecteur est désactivé:donc cliquer sur activer. -
salut,
tu as essayé de booter sur une disquette de démarrage de win98 pour voir ?
est-que tu as un message lorsque tu boot sur une disquette vièrge ?
-
juste pour ce soir car je quitte, regarde dans le setup du bios pour voir les paramètres au niveau floppy.