Boot image

toto le haricot -  
 gio -
je cherche comment crée une image disque bootable pour réinitialiser mon pc comme je l'ai installé.Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner
A voir également:

3 réponses

pentium7 Messages postés 29 Statut Membre 3

SLT,toto le haricot,je viens juste de creer un dvd bootable avec paragon exact image,je peux t aider si tu veux
1
florette

il faut que tu utilise un logiciel comme GHOST cela marche tres bien je l'utilise souvent

a plus
0
toto le haricot

je te remecie d' avoir dépondu à ma question mais voilà le programme que tu me propose je le connais juste de nom enfin je ne sais pas comment,faire pour lui donner un chemin d'accès pour qu'il boot l'image si tu as encore un peu de temps pour me répondre et m'expliqué la manip ce serai vraiment trés cool de ta part
A+
0
Utilisateur anonyme > toto le haricot

en fait ghost permet de faire une image de ta partition complete. apres coup, cela permet de retablir le systeme - DANS L'ETAT EXACT - ou il était lorsque tu as fait le ghost en question. Il ne fait pas d'image "boot" comme tu dis.

Castor
0
pentium7 Messages postés 29 Statut Membre 3

salut toto le haricot ,j ai un autre log pour toi que je viens juste de tester,il s agit de Paragon.Drive.Backup.v7.0.Professional.il est plus rapide,la creation de mon image bootable sur dvd a durer 10min,et la restauration 24 min,mais mon image est juste 3gg,dommage que je ne sais pas comment afficher une image sur le forum
0
gio

Salut pentium7

Voila je débute dans l'informatique pour la maintenance des ordi. Je crée des images avec GHOST MAIS IL NE SONT PAS BOOTABLE. Hors j'aimerais faire une image qui soit bootable, car j'utilise le programme teamviewer pour aidé des amis a distance et je leur ai crée une image ghost mais il faut que je me déplace à chaque fois chez eux parce qu'il faut lancé l'image après avoir inséré le cd ghost puis redémarré......

Hors j'aimerai que mon image lorsque je clique dessus ce lance automatiquement et que si il y a un démarrage il boote directement sur l'image sans autre intervention pour pouvoir restauré les paramètre de l'ordi comme lors de l'installation

Merci d'avance de m’aider.

GIO
0