Connectique
Résolu
firstlight
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite acheter une 470gtx ,pensez vous que ma carte mere possede une connectique suffisante:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en
merci d avance
je souhaite acheter une 470gtx ,pensez vous que ma carte mere possede une connectique suffisante:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en
merci d avance
A voir également:
- Connectique
- Livebox s connectique - Guide
- Meilleur clé usb double connectique - Guide
- Décodeur - antenne - parabole & connectique - Guide
- Freebox ultra connectique - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connectique ps2 - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
salut
sur ta cm ,emplacement 16x pci ex , c est bon ,maintenant faut une alimntation capable de la géré au moin deux cable pci ex 6 pines ou plus ,si la cg le demande ,et une bonne alimentation ,min de 500 watt certifier 80plus .
a+ francky
sur ta cm ,emplacement 16x pci ex , c est bon ,maintenant faut une alimntation capable de la géré au moin deux cable pci ex 6 pines ou plus ,si la cg le demande ,et une bonne alimentation ,min de 500 watt certifier 80plus .
a+ francky
oui pour ca je sais mais un cable 12V qui monte a 25A ca va non?sur certains test ils disent que la carte prend trois slots ,euh... ca veut dire?
sa dépend ,si tes slots aprés le 16x sont occupé ,mais la carte n occupe pas 3 slots, deux je veux bien . sinon pour le reste oui c est bon ,mais ta quoi comme alim stp ?
je compte acheter une OCZ ModXStream Pro 700W certifiée 80+,avec ca j ai un q6600 je je veux O/C a 3Ghz.quand tu dit qu elle occupe peut-etre deux slots c est a cause de sa taille ou elle doit etre connectée a deux port?j ai fait attention a prendre des rails 12V qui délivrent 25A en pointe ,ca va suffire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi cest deux rails avec 46A en pointe (juste une question a part,le 12V cest que pour les cartes graphiques?)
tant que j y suis,je cherche un boitier pour 35€max et j ai rouvé celui-la:https://www.materiel.net/
esque la 470 va rentrer la-dedans?
tant que j y suis,je cherche un boitier pour 35€max et j ai rouvé celui-la:https://www.materiel.net/
esque la 470 va rentrer la-dedans?
NON C EST POUR TOUS
POUR LE BOITIER JE TE CONSSEIL DE PRENDRE, UN AVEC UNE BONNE PROFONDEUR ,POUR QUE LES CARTE GRAPHIQUE RENTRE A L AISE .je parle que si jamais un jours tu décidai de changé de cg que tu n ai pas de souci pour la rentré dans le boitier ,et surtout quelle ne viene pas
frotté la cage des disc dur
desolé ,j ai mélangé majuscule et minuscule .
a+ francky.
POUR LE BOITIER JE TE CONSSEIL DE PRENDRE, UN AVEC UNE BONNE PROFONDEUR ,POUR QUE LES CARTE GRAPHIQUE RENTRE A L AISE .je parle que si jamais un jours tu décidai de changé de cg que tu n ai pas de souci pour la rentré dans le boitier ,et surtout quelle ne viene pas
frotté la cage des disc dur
desolé ,j ai mélangé majuscule et minuscule .
a+ francky.
mais le rail 12V est connecté a la carte mere ou direct a la CG?toi tu as quoi comme boitier?
boitier/el diablo advance
tu peut cliqué sur mon pseudo tu le vérra
non ta un cable de ton alim qui est prévu pour etre branché sur ta cm, soi 4 ou 8pines , qui lui alimente tous le pc,et un de 20 ,24 pine qui ce branche aussi sur la cm. les autre cable c est pour les cg et alimentation des disc dur et le reste .
tu peut cliqué sur mon pseudo tu le vérra
non ta un cable de ton alim qui est prévu pour etre branché sur ta cm, soi 4 ou 8pines , qui lui alimente tous le pc,et un de 20 ,24 pine qui ce branche aussi sur la cm. les autre cable c est pour les cg et alimentation des disc dur et le reste .
c est la photo, tu peu y aller ,il fait 60 cm de profondeur et 60 de haut et 25cm de largeur du bas sinon, en tolle pas de plastoc et j ai tous monté et modifier moi meme la tours y compri la grille latérale qui n ai plus d origine et les ventilo aussi.c est du solide je peu confirmé et j ai une gtx260 et il me reste 10cm bien placé aprés .
par contre je t accorde que le look ne peu plaire a tous le monde ,moi j aime
par contre je t accorde que le look ne peu plaire a tous le monde ,moi j aime