LMMS

Herpeto -  
 Herpeto -
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je rencontre un problème très gênant qui survient en utilisant le logiciel de création musicale LMMS.

En effet je crée des morceaux que je sauvegarde régulièrement. Jusqu'à maintenant, exceptés quelques bugs, tout se passait bien. Ce matin je veux réécouter un des morceaux, et je me rends compte que ma bibliothèque de projets est revenue à une plus ancienne, c'est à dire que tous mes morceaux sont redevenus tels qu'ils étaient il y a quelques temps, avant que je les modifie à l'aide de samples téléchargés .. ceux-ci sont toujours présents, donc l'erreur ne vient pas d'eux je pense... (A noter que les morceaux actuellement présents sont revenus à une version antérieure à l'utilisation des samples téléchargés, donc n'utilisant que les samples de base).
Merci d'avance pour votre précieuse aide qui m'éviterait de tout recommencer!

Thiboux

1 réponse

Herpeto

J'ai résolu le problème, ou du moins ça s'est réglé de soi-même...
Alors en fait, hier soir j'ai désactivé le contrôle utilisateur sous vista parce que je trouvais ça lourd, de devoir toujours autoriser l'ouverture des fenêtres.
Je l'ai réactivé en désespoir de cause en me disant que c'était peut être ça , sans vraiment y croire car pour moi il n'y a aucun lien. Je redémarre le pc pour appliquer le paramètre(que j'avais déjà redémarré plusieurs fois auparavant pour vérifier si ce n'était pas un simple bug..) et là magique ! mes fichiers audio mmpz sont de nouveau entiers....

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment ? moi je ne comprends pas.. Merci encore !
0