Ouverture images

Fermé
belionor Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 11:17
picton0186 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 14:46
bonjour,
quand je vais sur certains sites je ne peux pas voir les images car en haut il y a un petit carre avec une croix rouge dedans.que me manque-t-il pour pouvoir les ouvrir.
merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

Salut,

Peux tu donner un lien histoire de voir si cela vient de toi ou du site en question ?

Ps: ton post n'est pas dans le forum approprié.
0
belionor Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 13:39
merci de m'avoir repondu,mais aujourd'hui je n'arrive pas a trouver un lien pour vous donner un exemple
0
picton0186 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
23 oct. 2005 à 21:23
Bonjour à tous, je débute sur Internet et j'ai le même souci. Voici un lien, c'est un site où je rencontre le problème, une croix rouge au lieu d'une image :

http://www.topat.net/index.asp

Je suis désolé, je n'apporte pas une réponse mais je concours à mieux expliquer l'inconvénient rencontré. Sur la page d'accueil qui correspond à ce lien, on devait avoir une image à côté de : « cours différés de 15 mn. Copyright Waldata », or j'ai une croix rouge.
J'ai XP et j'utilise IE, j'ai coché :voir les images et java dans les options avancées de IE. Par contre, sur certains autres sites avec des images ou des graphiques en Gif, je les vois très bien.
Je suis un petit nouveau en informatique et en Internet car jeune retraité( depuis deux mois) et j'ai soif d'apprendre. Je vous serais très reconnaissant de nous aider, merci beauxcoup par avance.
0
picton0186 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
23 oct. 2005 à 22:12
CgiWmMdiServer.exe?Action=SCRIPT&ScriptSrc=OuvreValeur%28%2C%

Voilà les propriétés de l'image qui ne s'affiche pas, mais où à la place, j'ai une croix rouge.

Merci de bien vouloir m'aider.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 oct. 2005 à 23:49
Essayes d'installer le player de macromedia, cela devrait déjà résoudre ton problème, du moins une bonne partie :)

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French
0
Bonjour à toi,Galsungen §
J'ai fait ce que tu m'as dit et malheureusement cela ne change rien.
Le player est bien installé car j'ai vu l'animation de réussite.
Cela m'ennuie de vous solliciter tous, mais je suis vraiment embêté par ce problème.
Je suis à l'écoute de vos suggestions et vous remercie tous par avance et en particulier Galsungen.
Bonne journée.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
24 oct. 2005 à 09:23
je pense qu'un ou deux liens pourraient nous aider, si tu pouvais nous filer des liens vers de spage soù tu rencontres ce problème, nous pourrions y voir plus clair :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.topat.net/index.asp

Voici le lien, a côté de: « cours différés de 15 mn » je n'ai pas d'image mais une croix rouge.

Merci de ton aide.
0
GALSUNGEN, voici un autre lien :

http://www.topat.net/analyses/analyse.asp?code=3112

Je devrais avoir un graphique du cours de l'action AIR FRANCE, mais je n'ai qu'un carré avec cette satanée croix rouge.

Merci à toi.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 oct. 2005 à 10:37
Ce lien nécessite que l'on soit membres de leur site.

Par contre, je pense que pour les croix rouge, si cela ne se produit pas sur tous les sites, tu ne peux rien y faire, si ce n'est alerter le webmaster du site en question.

C'est sa page qui est mal codée, programmée, certainement. Il faut simplement le lui signaler afin qu'il corrige lui-même son erreur.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
24 oct. 2005 à 11:19
Suite a ton premier lien, j'aia ussi une croix rouge, le problème viendrait donc de leur site et non pas de ta configuration, contactes leur webmaster pour voir cela avec lui :)
0
Galsungen et Erdnax , je vous remercie beaucoup et vais faire un courriel au webmaster du site.
Vous avez été super sympas de me répondre si vite et d'une façon compréhensive pour moi.
C'est bien qu'il y ait des gens serviables et sérieux tels que vous, aussi je vous souhaite plein de bonnes choses.
Bonne journée à vous deux.
0
picton0186 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
24 oct. 2005 à 13:51
Même sur ce site CCM, j'ai le problème de croix rouge.
Dans "confirmation d'ajout de message dans le forum", sous les lignes : "Entrez votre adresse électronique ci-dessous" et "Clquez ensuite sur le bouton de validation", j'ai une croix rouge à gauche de :" Cliquez ici pour devenir membre CCM.

J'ai vraiment conscience de vous ennuyer, merci de votre bienveillance à mon égard.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 oct. 2005 à 14:29
Tu ne nous ennuie pas (et en même temps, test pour la confirmation d'ajour lol)
0
Encore un test (sans être loggé) et juste aussi pour te dire que lorsque tu as cette erreur sur le site, la prochaine fois, essaye de faire une capture d'écran, qu'on puisse voir où est-ce que l'image plante, car comme ça je ne vois pas trop.
0
picton0186 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 > Erdnax
24 oct. 2005 à 14:43
j'ai imprimé en " pdf " ce que je vois, je l'envois à quelle adresse ?
Dans le rectangle où j'écris actuellement, le pdf ne s'inscrit pas .
Merci à toi.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 oct. 2005 à 14:35
Alors voilà, après les test (désolé pour le mini flood), et bien j'ai obtenu ceci :

http://cjoint.com/data/kyoHZxtPvM.htm

Donc c'est bel et bien dans la programmation du site qu'il y a un problème, et non chez toi.

Pour le problème de ce site, je vais attirer l'attention de Jeff et des modos là-dessus.

Vala !
0
picton0186 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
24 oct. 2005 à 14:46
Merci ERDNAX de te soucier de mes ennuis. Bon courage à toi et bonne après-midi.
0