PACK USB Z modem ZXDSL 852

Fermé
davyboy - 2 oct. 2005 à 10:41
 kentin53400 - 30 janv. 2010 à 21:19
Bonjour

Depuis hier j'ai changé de modem ( j'avias un sagem fast 800 qui fonctionnait tres bien ) car il

a du se prendre la foudre et apres etre allé le changer chez wanadoo je me suis retrouvé avec le

modem du pack usb Z ( modem ZTE ZXDSL 852 ) et depuis la connection se coupe et fait planter

l'ordi xous XP

Je me dis que je vais aller sur le site de wanadoo et la je trouve la meme version de driver que

sur le CD d'install ( Je souligne au passage install du kit wanadoo ca plante , desinstall du

kit et install du driver seul ca plante , formattage installation windows puis installation

driver seul ca deconne toujours autant , reinstall du kit ca plante encore et toujours )

C'est toujours pareil la navigation s'arrete et tout le pc est planté ( ils se foutent de la

gueule du monde chez wanadoo , y pourraient tester leur matos de merde avant de le refiler a

leur client ca sent la rupture de contract cette histoire )

Donc un modem de merde qui fout toute le becane en l'air des qu'il perd la connection ( ce qui

prend entre 5 min ou plus avec de la chance )

Si quelqu'un connait une solution pour le faire fonctionner je suis preneur

Merci
A voir également:

3 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
10 nov. 2005 à 10:01
Bizarement, j'avais un modem sagem F@st 800 avant mais il 'merdait' les 3/4 du temps;, France Telecom m'a proposé un échange modem et m'ont donné ce 'fameux' ZXDSL 852!!! Une daube de chez daube qui ne veut pas s'installer... on m'a conseillé (ché Mamadoo, pour ne pas faire de publicité) de ré-installer Windows et ensuite le modem!!!! COOl!!!!!
2
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 65
2 oct. 2005 à 11:30
Salut !

Tu as quel débit ?
Ton ancien modem c'était un ethernet ?
Tu a essayé avec différents naviguateurs (internet eplorer, firefox...) ?
Ton PC est bien protégé (antivirus + firewall + antispyware) ?
Ca bug toujours au même moment ou ca peux varier ?
Tu a essayer d'appeler la hotline wanadoo ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ?

A + !
0
Bonjour,

eh oui

je suis professionnel de la maintenance informatique et je dois installer ce modem sur un pc sous xp c'est impossible (biensure je n'utilse pas le connecteur wanadoo qui par experience fait plus de mal que de bien).

Où généralement cela est une formalité avec un autre modem là avec le driver fourni par orange impossible. xp ne voit pa ça comme des driver fonctionnant avec le modem. Et là je ne suis pas orange mais Vert.

courage ( entre nous une free box en ethernet . tu branches et ça marche et rien de plus )
0
bonjour, je voudrai pouvoir connecter ma ps3 a internet mais je ne peu pas car j'ai seulement un modem ZXDSL852 wanadou,
Il faut que j'achete une livebox , ou un routeur netgear ( mais lequel )

Merci des vos réponse =)
0
bonjour , je voudrai connecter ma ps3 a internet mais je n'ai qu'un simple modem de type ZXDSL 852 ,
Il faut que jachete un routeur netgear? mais lequel ?
ou une live box ?
0