A voir également:
- PACK USB Z modem ZXDSL 852
- Clé usb non détectée - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Medicat usb - Guide
3 réponses
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
10 nov. 2005 à 10:01
10 nov. 2005 à 10:01
Bizarement, j'avais un modem sagem F@st 800 avant mais il 'merdait' les 3/4 du temps;, France Telecom m'a proposé un échange modem et m'ont donné ce 'fameux' ZXDSL 852!!! Une daube de chez daube qui ne veut pas s'installer... on m'a conseillé (ché Mamadoo, pour ne pas faire de publicité) de ré-installer Windows et ensuite le modem!!!! COOl!!!!!
bigbang13
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
65
2 oct. 2005 à 11:30
2 oct. 2005 à 11:30
Salut !
Tu as quel débit ?
Ton ancien modem c'était un ethernet ?
Tu a essayé avec différents naviguateurs (internet eplorer, firefox...) ?
Ton PC est bien protégé (antivirus + firewall + antispyware) ?
Ca bug toujours au même moment ou ca peux varier ?
Tu a essayer d'appeler la hotline wanadoo ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
A + !
Tu as quel débit ?
Ton ancien modem c'était un ethernet ?
Tu a essayé avec différents naviguateurs (internet eplorer, firefox...) ?
Ton PC est bien protégé (antivirus + firewall + antispyware) ?
Ca bug toujours au même moment ou ca peux varier ?
Tu a essayer d'appeler la hotline wanadoo ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
A + !
Bonjour,
eh oui
je suis professionnel de la maintenance informatique et je dois installer ce modem sur un pc sous xp c'est impossible (biensure je n'utilse pas le connecteur wanadoo qui par experience fait plus de mal que de bien).
Où généralement cela est une formalité avec un autre modem là avec le driver fourni par orange impossible. xp ne voit pa ça comme des driver fonctionnant avec le modem. Et là je ne suis pas orange mais Vert.
courage ( entre nous une free box en ethernet . tu branches et ça marche et rien de plus )
eh oui
je suis professionnel de la maintenance informatique et je dois installer ce modem sur un pc sous xp c'est impossible (biensure je n'utilse pas le connecteur wanadoo qui par experience fait plus de mal que de bien).
Où généralement cela est une formalité avec un autre modem là avec le driver fourni par orange impossible. xp ne voit pa ça comme des driver fonctionnant avec le modem. Et là je ne suis pas orange mais Vert.
courage ( entre nous une free box en ethernet . tu branches et ça marche et rien de plus )