Problème au démarrage
Résolu/Fermé
Elara
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer Emachine E520 , lorsque je le démarre j'ai cette erreur :
Gestionnaire de démarrage Windows
Windows a rencontré un probem communiquer avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de CD-ROM qui est défaillant. Assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement connecté et les redémarrer votre ordinateur.
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.
Fichier: / boot / BCD
Statut: 0xc00000e9
Info: Un je inattendu Erreur E / S s'est produite.
Le disque dur est bien connecté car il est reconnu dans le BIOS .
Merci de vos réponses , je suis vraiment perdu .
J'ai un Acer Emachine E520 , lorsque je le démarre j'ai cette erreur :
Gestionnaire de démarrage Windows
Windows a rencontré un probem communiquer avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de CD-ROM qui est défaillant. Assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement connecté et les redémarrer votre ordinateur.
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.
Fichier: / boot / BCD
Statut: 0xc00000e9
Info: Un je inattendu Erreur E / S s'est produite.
Le disque dur est bien connecté car il est reconnu dans le BIOS .
Merci de vos réponses , je suis vraiment perdu .
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18292758-probleme-demarrage
Merci de rester sur la discussion initiale :