Connexion msn messenger
Fermé
hulkhogan
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2007
-
1 oct. 2005 à 22:38
vivi76 - 17 mars 2008 à 17:45
vivi76 - 17 mars 2008 à 17:45
A voir également:
- Connexion msn messenger
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Ouvre le Fichier
Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\
et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.
Repére la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et si le le hide après inf est retiré r(ajoute le mais fait attention de pas te tromper .
et ta ligne devrais ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
sinon regarde dans panneau cofiguration - ajout suppression de programmes- ( a gauche) clic dans assistant composant de windows et dans le pavé regarde tout en bas si ta case messenger est décocher ( tu coches) et tu fait suivant (risque qu'on te redemande ton cd d'exploitation de windows
A + ALLAN
Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\
et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.
Repére la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et si le le hide après inf est retiré r(ajoute le mais fait attention de pas te tromper .
et ta ligne devrais ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
sinon regarde dans panneau cofiguration - ajout suppression de programmes- ( a gauche) clic dans assistant composant de windows et dans le pavé regarde tout en bas si ta case messenger est décocher ( tu coches) et tu fait suivant (risque qu'on te redemande ton cd d'exploitation de windows
A + ALLAN
Bonjour
Il te reste 1 solution sinon tu seras obliger de formaté vas sur ce site et suit bien les indications
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/winxp/depannage_winxp/reparer_xp_avec_cd.html
Attention certaines configuration comme ta connextion a internet qu'il faudra que tu reparamêtres mais sinon
sache que tu ne perdras pas tes informations personnel
Ensuite regarde dans panneau de configuration et composants et vois si tu as Windows Messenger
Voila Bonne chance et tiens moi au jus
Cordialement ALLAN
Il te reste 1 solution sinon tu seras obliger de formaté vas sur ce site et suit bien les indications
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/winxp/depannage_winxp/reparer_xp_avec_cd.html
Attention certaines configuration comme ta connextion a internet qu'il faudra que tu reparamêtres mais sinon
sache que tu ne perdras pas tes informations personnel
Ensuite regarde dans panneau de configuration et composants et vois si tu as Windows Messenger
Voila Bonne chance et tiens moi au jus
Cordialement ALLAN
2 oct. 2005 à 11:55
Merci pour ton aide mais je suis allé voir pour la ligne que tu me dis, mais tout est normal. Je suis allé cocher windows messenger car je n'ai pas msn messenger. Le problème prsiste toujours. Qu'en penses-tu?
Merci d'avance
2 oct. 2005 à 12:12
Merci d'avance.