Connexion msn messenger

Fermé
hulkhogan Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 1 oct. 2005 à 22:38
 vivi76 - 17 mars 2008 à 17:45
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème: je n'arrive plus à me connecter à msn messenger. Lorsque je rentre mon adresse et mon mot de passe, il me met un e fenêtre de dépannage et fait des tests. Il me dit aussi que c'est peut-être du au pare-feu. J'ai vérifié le pare-feu en prenant soin d'avoir bien mis msn en exception. Mais rien ne fait quand je fais réparer, le problème persiste. Je ne vois vraiment ce que je peux faire. J'ai mac afee comme antivirus. Seulement tout fonctionnait avant.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie bien d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ouvre le Fichier

Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\

et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.

Repére la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et si le le hide après inf est retiré r(ajoute le mais fait attention de pas te tromper .

et ta ligne devrais ressembler à cela :

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7

sinon regarde dans panneau cofiguration - ajout suppression de programmes- ( a gauche) clic dans assistant composant de windows et dans le pavé regarde tout en bas si ta case messenger est décocher ( tu coches) et tu fait suivant (risque qu'on te redemande ton cd d'exploitation de windows

A + ALLAN
0
hulkhogan Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 6
2 oct. 2005 à 11:55
Bonjour Allan,
Merci pour ton aide mais je suis allé voir pour la ligne que tu me dis, mais tout est normal. Je suis allé cocher windows messenger car je n'ai pas msn messenger. Le problème prsiste toujours. Qu'en penses-tu?
Merci d'avance
0
hulkhogan Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 6
2 oct. 2005 à 12:12
Rectification, j'ai coché msn explorer et il me demande le service pack2. Seulement, je n'ai pas le cd car on me la installé. Peut-on se le procurer ailleurs? Si toute fois il s'avère que ce soit la bonne piste!
Merci d'avance.
0
Bonjour

Il te reste 1 solution sinon tu seras obliger de formaté vas sur ce site et suit bien les indications

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/winxp/depannage_winxp/reparer_xp_avec_cd.html
Attention certaines configuration comme ta connextion a internet qu'il faudra que tu reparamêtres mais sinon
sache que tu ne perdras pas tes informations personnel
Ensuite regarde dans panneau de configuration et composants et vois si tu as Windows Messenger

Voila Bonne chance et tiens moi au jus

Cordialement ALLAN
0
je n'ai plus de conection messenger live uniquement sur mon compte et pas sur les autres deja ouvert sur le meme pc il n'y a pas longtemps que j'ai internet que faire
0