Msn indiscret
Fermé
jean-pierre 02
-
1 oct. 2005 à 23:22
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 19 janv. 2007 à 17:23
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 19 janv. 2007 à 17:23
A voir également:
- Msn indiscret
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2005 à 23:29
1 oct. 2005 à 23:29
Salut,
regarde bien dans outils dans msn, tu peux te connecter hors ligne mais ç aempeche pas de savoir que tu es la :)(pour les mâlins)
regarde bien dans outils dans msn, tu peux te connecter hors ligne mais ç aempeche pas de savoir que tu es la :)(pour les mâlins)
kephas
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
58
2 oct. 2005 à 11:53
2 oct. 2005 à 11:53
bonjour,
je ne comprend pas bien tonb problème, tu dis que tes correspondant te voit, mais ils te voit parce que tu es connecté à msn???
alors si tu ne veux plus qu'il te voit, t'as que te deconnecté de msn...
sinon je vois pas!!
bonne continuation
je ne comprend pas bien tonb problème, tu dis que tes correspondant te voit, mais ils te voit parce que tu es connecté à msn???
alors si tu ne veux plus qu'il te voit, t'as que te deconnecté de msn...
sinon je vois pas!!
bonne continuation
Bonjour
Tu dis que tes contacts te voient sur internet alors que tu n'es pas en ligne sur msn.
J'ai déjà eu ce probleme, en fait tu dois avoir windows messenger qui prend le relais (et oui c'est ça windaube).
Pour le désinstaller, tu cliques sur démarrer, exécuter et tapes (ou copier/coller) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Un lien
http://www.zebulon.fr/astuces/tip62/Virer-Windows-Messenger-sous-XP.html
Voilà essaie ça
Sinon il se peut aussi que ton FAI a aussi installé un autre messenger ( moi par exemple j'avais aussi le messager wanadoo et je te raconte pas quand j'avais pas envie de parler à qqn et qu'il te voit tout le temps sur internet :)
Bon dimanche
Mick
Tu dis que tes contacts te voient sur internet alors que tu n'es pas en ligne sur msn.
J'ai déjà eu ce probleme, en fait tu dois avoir windows messenger qui prend le relais (et oui c'est ça windaube).
Pour le désinstaller, tu cliques sur démarrer, exécuter et tapes (ou copier/coller) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Un lien
http://www.zebulon.fr/astuces/tip62/Virer-Windows-Messenger-sous-XP.html
Voilà essaie ça
Sinon il se peut aussi que ton FAI a aussi installé un autre messenger ( moi par exemple j'avais aussi le messager wanadoo et je te raconte pas quand j'avais pas envie de parler à qqn et qu'il te voit tout le temps sur internet :)
Bon dimanche
Mick
merci à tous et à mick en particulier
j'ai supprimé windows messenger ( c'est déjà ça de fait) en suivant ta procédure.
Je vérifierai cette semaine si je peux me connecter sur le net sans que mes contacts soient au courant.
Je t'informerai du résultat.
Nota : je n'avais plus wanadoo messager que j'avais supprimé depuis quelque temps .
A bientôt donc.
j'ai supprimé windows messenger ( c'est déjà ça de fait) en suivant ta procédure.
Je vérifierai cette semaine si je peux me connecter sur le net sans que mes contacts soient au courant.
Je t'informerai du résultat.
Nota : je n'avais plus wanadoo messager que j'avais supprimé depuis quelque temps .
A bientôt donc.
salut Jean Pierre 02
Alors dis moi ca a marché pour toi?
Mick
Alors dis moi ca a marché pour toi?
Mick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
19 janv. 2007 à 17:23
19 janv. 2007 à 17:23
Bonjour,
Vous pouvez utiliser aMsn 0.96 ou Gaim 1.5.0.
Vous pouvez utiliser aMsn 0.96 ou Gaim 1.5.0.
1 oct. 2005 à 23:36
ça veut dire que meme en me mettant hors ligne, mes contacts savent que je suis sur internet? (je dis bien: internet, pas msn)
1 oct. 2005 à 23:44
Tous ou un seul?
Si c'est un ou deux peut etre qu'il te voit grace à un trojan introduit dans ton pc
SSitu te connecte pas du tout à msn, je vois pas comment ils pourraient le savoir :/