Autorun.inf / disque externe inaccesible
lajolierousse
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lajolierousse Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lajolierousse Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai suivi les instructions de plusieurs forums mes je suis toujours aussi coincé
J'ai installé flash_disinfector.exe. Resultat:
Les 2 racines de mon disque interne (C: et D:) sont infectées par un fichier caché autorun.inf Je n'arrive plus du tout à acceder à mes disques externes F: et G: mais je suis presque sur qu'ils sont infectés par la meme chose.
mais aucun programme n'arrive à m'en debarasser et je ne sais pas comment obtenir les fameux rapports d'erreur pour vous copier/coller la ou ça bloque
De plus, quand je fais : Démarrer > Exécuter > cmd > C: > ATTRIB -R -S -H autorun.inf j'ai comme message fichier introuvable.
Quand je fais : Démarrer > Exécuter > cmd > F: j'ai comme message, pas de disque.
S'il vous plait sauvez moi.........
J'ai suivi les instructions de plusieurs forums mes je suis toujours aussi coincé
J'ai installé flash_disinfector.exe. Resultat:
Les 2 racines de mon disque interne (C: et D:) sont infectées par un fichier caché autorun.inf Je n'arrive plus du tout à acceder à mes disques externes F: et G: mais je suis presque sur qu'ils sont infectés par la meme chose.
mais aucun programme n'arrive à m'en debarasser et je ne sais pas comment obtenir les fameux rapports d'erreur pour vous copier/coller la ou ça bloque
De plus, quand je fais : Démarrer > Exécuter > cmd > C: > ATTRIB -R -S -H autorun.inf j'ai comme message fichier introuvable.
Quand je fais : Démarrer > Exécuter > cmd > F: j'ai comme message, pas de disque.
S'il vous plait sauvez moi.........
A voir également:
- Autorun.inf / disque externe inaccesible
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
27 réponses
Pour le disque G:
Fais un clic droit sur la barre puis "propriété"
clique sur "outils" puis "vérifier maintenant"
coche les deux cases puis clique sur "démarrer"
Fais un clic droit sur la barre puis "propriété"
clique sur "outils" puis "vérifier maintenant"
coche les deux cases puis clique sur "démarrer"
qd je clique sur "demarrer" la barre de chargement qui apparait ne se remplit pas de disparait au bout de quelques secondes. j'ai l'impressin que rien ne se passe.
Pour info, le petit schema qui montre l'espace sur le disque affiche est tout bleu comme si mon disque etait plein et le plus bizarre espace libre 0octet et espace utilisé 0 octet aussi. Je ne sais pas si ça aide
Pour info, le petit schema qui montre l'espace sur le disque affiche est tout bleu comme si mon disque etait plein et le plus bizarre espace libre 0octet et espace utilisé 0 octet aussi. Je ne sais pas si ça aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question