Enregistrement de la fm sur zicplay 1 Go fm

Résolu/Fermé
roland63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 13:30
 roland63 - 1 déc. 2008 à 20:10
bonjour, voila, j'ai un zicplay 1 Go fm, je voudrais enregistrer la radio, jusque la pas de probleme, mais lorsque je veux lire l'enregistrement fait sur la radio, je ne vois aucun fichier, donc ma question est : savez vous comment faire?
merci pour toutes les reponses.
roland.

6 réponses

lesmart Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
Modifié le 12 mai 2007 à 18:09
vmax zicplay
Bonjour,
apparement vous possédez comme moi un zicplay vmax et peut etre pourriez vous m'aider.
J'ai effacé par erreur tout le contenu de la mémoire y compris la partie logiciel et mon appareil ne marche plus.
Vous me rendriez un grand service en m'envoyant le ou les fichiers présent en permanence dans ce mp3.


Merci beaucoup.
0
bonjour, est ce que vous avez le cd vendu avec le zicplay? les fichies que vous demandez sont dessus.
si vous ne l'avez plus, je vous envoi ces fichiers, faites le moi savoir.
je ne savais pas que l'on pouvait suprimer le firmwar, etes vous sur que ce n'est pas une panne?
si c'etait le cas, j'ai trouvé ce lien, a voir.
tenez moi au courant.
cordialement
0
zut, :-) j'ai oublié de copier le lien:

http://wladston.net
0
lesmart Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
12 mai 2007 à 13:33
J'ai le cd mais il me semble que çà n'était pas deçu.
Je vais verifié et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup pour votre aide.
A + tard.

tg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesmart Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
Modifié par noctambule28 le 8/11/2016 à 14:04
Je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Si vous aviez la grande gentillesse de me l'envoyer quand vous avez deux minutes vous me rendriez un grand service.

Merci d'avance.
0
bonjour je viens a l' instant d' acheter un baladeur mp3 zicplay microkey 1go et je n'arrive a l' allumer vu qu' il n'y avait pas de mode d' emploi avec . si vous m' aider ce serait cool de votre part merci
0
bonsoir, ce n'est pas le meme lecteur dont je dispose, je ne sais pas comment le votre fonctionne.
voici le modele que j'ai:
http://www.ciao.fr/Zicplay_Minikey__Avis_868836

avez vous essayé de trouver des infos sur le site de zicplay?

cordialement
0