Invite de commande dans le menu des sessions

Fermé
Premium91 - 26 juin 2010 à 23:51
 Premium91 - 27 juin 2010 à 15:12
Bonjour,

Je possède windows 7 et j'ai vu sur internet qu'il était possible de lancer l'invite de commande dans le menu des sessions mais le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais le lancer, j'execute pourtant le raccourcis "windows + R" mais rien ne se passe et quand je regarde dans le menu "option ergonomie" je ne vois pas l'invite de commande.
..

Quelqu'un serait-il capable de m'exliquer comment pourrais-je executer l'invite de commande dans le menu des sessions utilisateurs ?

Je vous remercie


A voir également:

2 réponses

Oui je sais comment ouvrir l'invite de commande dans Windows mais j'aimerai, par un raccourcis, y avoir acces dans le menu des sessions de l'ordinateur ou encore le lancer à partir du menu "option d'ergonomie"....
Serait-il possible de m'expliquer la démarche à suivre ?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
27 juin 2010 à 00:06
1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows 7

2. Aller sur Tous les programmes-> Accessoires

3. Maintenant, à droite sur l'invite de commande et sélectionnez «Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

pris ici : http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/post/6887441/invite-de-commande-dos-en-mode-administrateur
-1