Démarrage Windows
Oxygene34
-
oxygene34 -
oxygene34 -
Bonjour,
cela fait un certain temps que j'ai remarqué que mon ordinateur ne démarre pas correctement. Je m'explique : lorsque je démarre Windows tout se passe bien, puis après m'être logé correctement le papier peint du bureau apparaît. Durant une à deux minutes il ne se passe rien (d'après le bruit du pc) puis les raccourcis et les programmes se mettent en place! Peut être un problème dans le service de démarrage!? En tout cas je trouve cela frustrant.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci beaucoup
cela fait un certain temps que j'ai remarqué que mon ordinateur ne démarre pas correctement. Je m'explique : lorsque je démarre Windows tout se passe bien, puis après m'être logé correctement le papier peint du bureau apparaît. Durant une à deux minutes il ne se passe rien (d'après le bruit du pc) puis les raccourcis et les programmes se mettent en place! Peut être un problème dans le service de démarrage!? En tout cas je trouve cela frustrant.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour, cela vient en général des pilotes de la carte réseaux qui entre en conflit avec celle du Wifi, va dans le mode sans échec et désinstalle tous leur drivers pour voir ce que ca donne
Bonjour
Si tu désactive ta carte réseau et Wifi tu n'aura plus de connexion au net.
As tu mis a jour ton Système ? quel système est installé sur ton pc ?
Il se pourrais que ce soit ton antivirus qui provoque ce problème.
Essaie en désactivant ton antivirus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si tu désactive ta carte réseau et Wifi tu n'aura plus de connexion au net.
As tu mis a jour ton Système ? quel système est installé sur ton pc ?
Il se pourrais que ce soit ton antivirus qui provoque ce problème.
Essaie en désactivant ton antivirus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Oui j'en connait un qui aime bien freiné le pc, si tu possède AVAST désactive le et si le problème persiste quand même, procède a une réparation de windows et tous entrera dans l'ordre, espérons ^^
Mais c'est probablement ton Norton,
car c'est un antivirus qui cause pas mal de problèmes.
car c'est un antivirus qui cause pas mal de problèmes.
merci pour ta réponse