Carte graphique pour packard bell imedia 9410
Utilisateur anonyme
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique pour avoir plus de fluidité dans mes jeux (j'aime bien Css) . La carte que j'ai est une nvidia geforce 7500 Le. Il parait qu'il faut aussi changer l'alimentation..
Merci de votre aide.
Je voudrais changer ma carte graphique pour avoir plus de fluidité dans mes jeux (j'aime bien Css) . La carte que j'ai est une nvidia geforce 7500 Le. Il parait qu'il faut aussi changer l'alimentation..
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte graphique pour packard bell imedia 9410
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
11 réponses
Quelle carte graphique assez puissante pourrais-je avoir pour mon pc? Ma carte mère est une Msi ms-7301
Consulte la notice de ta carte-mère.
Regarde quel port est prévu pour la carte graphique.
Choisi une carte graphique plutôt équilibré avec ton CPU -bas, moyen ou haut de gamme?- (et vois s'il ne te manque pas da la RAM).
Consulte les comparatifs... en fonction de ton budget, fais ton choix.
Regarde quel port est prévu pour la carte graphique.
Choisi une carte graphique plutôt équilibré avec ton CPU -bas, moyen ou haut de gamme?- (et vois s'il ne te manque pas da la RAM).
Consulte les comparatifs... en fonction de ton budget, fais ton choix.
J'ai un port PCI - E Express 16x
En fait, c'est pour jouer a counter strike source en haute définition..
En fait, c'est pour jouer a counter strike source en haute définition..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"pour jouer a counter strike source en haute définition"
Ca me fait sourire, car dès sa sortie, on jouait déjà en HD...
N'importe quelle -vraie- carte graphique est capable de faire tourner ce jeu en HD.
Ca me fait sourire, car dès sa sortie, on jouait déjà en HD...
N'importe quelle -vraie- carte graphique est capable de faire tourner ce jeu en HD.
je joue en 640x480 et je tourne a 20 fps sur les map officielles, alors que si je me met en 1024x768, je tourne a 10-12 fps, tu trouve ça normal toi ?
"je joue en 640x480 et je tourne a 20 fps sur les map officielles, [...] tu trouve ça normal toi ?"
En parcourant un peu les avios sur le net (je trouve plus ses caractéristiques, même sur le site officiel de nVidia!!!), je trouve cela normal... très dérangeant, certes, mais normal.
Investie dans une carte graphique doté d'un GPU plus récent (moins de 3 ans), et dis-m'en des nouvelles!
En parcourant un peu les avios sur le net (je trouve plus ses caractéristiques, même sur le site officiel de nVidia!!!), je trouve cela normal... très dérangeant, certes, mais normal.
Investie dans une carte graphique doté d'un GPU plus récent (moins de 3 ans), et dis-m'en des nouvelles!
Je ne sais pas si elle sera supportée par la tour, parce que je ne connais pas les références de l'alim ..
Combien de watts elle possède, car s'il faut que je change de cg, il faut aussi que je change d'alim non ?