Aide installation BattleField 2 badcompany 2
sagatore
Messages postés
265
Statut
Membre
-
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre, je viens d'acheter BF cette après midi et en rentrant j'ai voulu l'installer. Dés le début, l'assistant d'installation ne c'est pas lancé donc je l'ai fait en manuel, mais quand je fait cela, un message d'erreur apparait "Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer ... "
Quand je j'ouvre le rap^port d'erreur il me parle de se fichier
C:/DOCUME1/SEBAST1/LOCALS1/Temp/95c4-appcompat.text
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Au prix ou est le jeu ... j'aimerai quand même bien le tester :)
Merci d'avance pour votre aide
Sébastien
Voilà tout est dans le titre, je viens d'acheter BF cette après midi et en rentrant j'ai voulu l'installer. Dés le début, l'assistant d'installation ne c'est pas lancé donc je l'ai fait en manuel, mais quand je fait cela, un message d'erreur apparait "Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer ... "
Quand je j'ouvre le rap^port d'erreur il me parle de se fichier
C:/DOCUME1/SEBAST1/LOCALS1/Temp/95c4-appcompat.text
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Au prix ou est le jeu ... j'aimerai quand même bien le tester :)
Merci d'avance pour votre aide
Sébastien
A voir également:
- Aide installation BattleField 2 badcompany 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
15 réponses
Non rien à faire ... J'ai déactivé l'AV et le pare feu mais c'est toujours le même résultat ...
Merci quand même pour l'idée :)
Séb
Merci quand même pour l'idée :)
Séb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est nul ce truc,de plus c'est le setup.exe qui ne s'installe pas.
essaye de l'installer autrement.
tu vas dans le poste de travail une fois ton CD inséré,et tu choisis explorer avec un clic droit,ensuite clic gauche sur le fichier Setup.exe
Eric
essaye de l'installer autrement.
tu vas dans le poste de travail une fois ton CD inséré,et tu choisis explorer avec un clic droit,ensuite clic gauche sur le fichier Setup.exe
Eric
C'est le même résultat ...
Je comprend pas, le jeux est tout nouveau, c'est la première fois que ça m'arrive.
Tu sais ce que c'est que ce fichier ? il m'en parle dans le rapport d'erreur "C:/DOCUME1/SEBAST1/LOCALS1/Temp/95c4-appcompat.text "
Je comprend pas, le jeux est tout nouveau, c'est la première fois que ça m'arrive.
Tu sais ce que c'est que ce fichier ? il m'en parle dans le rapport d'erreur "C:/DOCUME1/SEBAST1/LOCALS1/Temp/95c4-appcompat.text "
moi à ta place je desinstallerai le tout et je recommencerai l'installation,sans antivirus et sans pare feu
Eric
PS:tu as assez de place sur ton disque dur?
Eric
Eric
PS:tu as assez de place sur ton disque dur?
Eric
et bien desinstaller tous les fichiers de ton jeu qui ont certainement dus s'installer quelque part
Eric
Eric