Pokémon Diamant Question : à l'aide

Navigator -  
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour à tous =
J'espère que vous passez une bonne journée et que vous allez bientôt avoir vos vacances :D ^^

Je me permet de poster car j'ai fini hier mes examens et j'ai reprit ma Nintendo DS avec Pokémon Diamant ^^
Mais voila pour battre le conseil des 4, je dois rendre mes pokémons plus fort (ils sont niveau 50 mais ca prends trop de temps à entrainer lOl (la fleemmeeee^^)

En plus pour attraper les 3 pokémons dans la grotte, j'aimerai avoir une master ball ^^

Est ce que vous connaissez des codes (qui marchent) pour avoir des super bonbons et des master ball?

A savoir que je n'ai aucun instrument me permettant d'entrer des codes sur ma nintendo (style action replay)

merci d'avance =D

Bonne soirée

5 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

Bonjour flemmard ! Bon, a part l'AR (que je déconseil) il n'y a aucun code, en revanche, il est loin d'etre indispensable d'avoir la master pour capturer les pokémons des lacs, même crefollet !

Pour entrainer tes pokémons, c'est vrai qu'il faut du temps ... mais c'est aussi ca pokémon !
0
Navigator

Coucou Mario =D
Lol c'est flemmarde :P Je suis une fille mdr ^^

D'accord =D ^^ Parce que j'avais lu des trucs mais ca ne marchait apparemment pas à tous les coups...
^^
Merci pour ta réponse ;)

Quand aux pokémons du lac, j'ai essayé quelques fois, ils sont dans le rouge, paralysés et pourtant ca veut pas rentrer dans une balle :P xD Lol^^

Oui c'est ca les pokémons^^ mais j'adore trouver des nouvelles villes et là je tourne en rond xD

Bonne soirée^^
0

Pour les pokémons des lacs, prend des Sombres balls, etant donné qu'ils sont dans des grottes (exepté crefollet) tu les aura sans difficulté.

Sinon, si tu as la wifi, tu peux dénicher de bon pokémons qui t'aiderons pendant la ligue, c'est fort pratique (enfin je pense, personnelement je n'ai pas la wifi)

Je t'informe au passage de l'evenement nintendo de Jirachi qui durera jusqu'au 16 juin
0
Navigator

Coucou!
Merci pour le conseil =D Je vais essayer cela ^^

Et non j'ai pas la Wifi... j'ai la première version de la DS ^^

Sinon c'est quoi cet évènement ? je ne suis jamais ce genre de festivité :/
en plus le 16 juin est passé... :S

Bonne soirée^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au temps pour moi, je voulais dire juillet

Bon, tu n'as pas l'air d'avoir encore l'habitude de pokémon sur le net, si ca t'interesse je crois que nous aurions beaucoup a dire et je pourrais te montrer toutes les facettes de pokémon par Message Privé, faut il encore que tu t inscrive, donc inscrit toi, post ici et je t enverrais un MP ;-)

Good Night ;-)
0