Avast fonctionne mais pas protection antiviru
cmoijef59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
voila mon problème, ma protection antivirus me dit que mon antivirus (avast) et périme; mais tout fonctionne cher avast il me dit que ces a jours...
expliquer moi le pour du comment s'il vous plais
merci d'avance les gents
<config>Windows XP /antivirus avast
voila mon problème, ma protection antivirus me dit que mon antivirus (avast) et périme; mais tout fonctionne cher avast il me dit que ces a jours...
expliquer moi le pour du comment s'il vous plais
merci d'avance les gents
<config>Windows XP /antivirus avast
A voir également:
- Avast fonctionne mais pas protection antiviru
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contourner protection drm captvty - Forum TV & Vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
On va partir du moment ou tu as la version gratuite de Avast.
1) Avast 4.8 (Boule Bleu) dans la barre des tâches.
Tu réedites ta demande de licence ICI qui te sera envoyé par mail, une fois celle-ci réceptionné dans ta boîte mail, tu copies le numéro complet et tu cliques droit sur la boule bleu, A propos de Avast, clé de licence et tu colles la clé.
2) Avast 5.0 (Boule orange)
Tu réedites ta licence comme précisé dans ce TUTO
dnas les deux cas, une fois fait, tu fais une mise à jour programme et base virale, tu redémarres le PC
PS: Ce post aurait du être positionné ICI pour plus de chance d'avoir des réponses
A+Lusche Philippe
On va partir du moment ou tu as la version gratuite de Avast.
1) Avast 4.8 (Boule Bleu) dans la barre des tâches.
Tu réedites ta demande de licence ICI qui te sera envoyé par mail, une fois celle-ci réceptionné dans ta boîte mail, tu copies le numéro complet et tu cliques droit sur la boule bleu, A propos de Avast, clé de licence et tu colles la clé.
2) Avast 5.0 (Boule orange)
Tu réedites ta licence comme précisé dans ce TUTO
dnas les deux cas, une fois fait, tu fais une mise à jour programme et base virale, tu redémarres le PC
PS: Ce post aurait du être positionné ICI pour plus de chance d'avoir des réponses
A+Lusche Philippe
++
Quelle version SVP de avast la 4.8 ou 5.0
gratuite ou payante ???
A+lusche Philippe
et ces la vertion gratuite.
++ jef
Clique droit boule orange, ouvrir Avast, icône maintenance, enregistrement, tu dois avoir en ETAT ENREGISTRE et en date au-delà de ce jour.
Si c'est le cas, tu vas dans panneau de configuration, ligne Avast, Modifier/supprimer, une fenêtre s'ouvrira et tu fais réparer.
Tu redémarres le PC après.
Si cela ne donne rien, tu supprimes AVAST comme indiqué ci-dessous.
télécharges l'utilitaire ICI
passe en mode sans echec et exécutes le, une fois cela fait, tu passes en mode normale et tu passes Ccleaner lire les préconisations d'emploi et d'installation.
Après tu télécharges AVAST ICI
Tu installes comme dans le TUTO et ton enregistrement également.
dès cela fait, mise à jour programme et base virale, que tu trouveras dans l'icône maintenance de Avast
A+Lusche Philippe