Problemes pilotes
Faravelon
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis sous Windows seven et :
Dans le gestionnaire de périphériques , j'ai deux triangles jaunes avec un point d'exclamation a l'intérieure sur 2 pilotes différents !
1er : Intel(R) ICH9M LPC Interface Controller - 2919 ( je télécharge le pilote sur TLD je l'installe , le pc me demande de redémarrer et quand je redémarre et que je fait l'analyse sur TLD le pilote ne c'est tjrs pas installer )
2eme: Système compatible ACPI Microsoft
Voila je ne comprend pas du tout ce que je doit faire..
Merci d'avance pour votre aide
Dans le gestionnaire de périphériques , j'ai deux triangles jaunes avec un point d'exclamation a l'intérieure sur 2 pilotes différents !
1er : Intel(R) ICH9M LPC Interface Controller - 2919 ( je télécharge le pilote sur TLD je l'installe , le pc me demande de redémarrer et quand je redémarre et que je fait l'analyse sur TLD le pilote ne c'est tjrs pas installer )
2eme: Système compatible ACPI Microsoft
Voila je ne comprend pas du tout ce que je doit faire..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problemes pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
Une solution là peut-être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13571970-intel-r-ich9m-e-lpc-interface-controller
Quand tu cliques-droit > propriétés sur les périphériques avec /!\, y a-t-il un code erreur indiqué? Code 10, code 28 (exemples)
Une solution là peut-être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13571970-intel-r-ich9m-e-lpc-interface-controller
Quand tu cliques-droit > propriétés sur les périphériques avec /!\, y a-t-il un code erreur indiqué? Code 10, code 28 (exemples)
Salut scarface72
Oui quand je fait clique droit sur les 2 erreur il on tout les deux code 28
Oui quand je fait clique droit sur les 2 erreur il on tout les deux code 28
Code 28 = pilote pas ou mal installé.
Tu peux me donner les références VEN et DEV des périphériques en question stp.
5. Il y a aussi le site pcidatabase qui peut donner quelques indications notamment celles du constructeur. Pour cela, cliquez sur le périphérique qui pose problème dans le gestionnaire de périphériques puis cliquez sur l'onglet Détails puis sélectionnez "Numéro d'identification du matériel" et notez les références pour Ven et Dev (ex. : HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_18491E01&REV_10004&23606ECE&0&000
Tu peux me donner les références VEN et DEV des périphériques en question stp.
5. Il y a aussi le site pcidatabase qui peut donner quelques indications notamment celles du constructeur. Pour cela, cliquez sur le périphérique qui pose problème dans le gestionnaire de périphériques puis cliquez sur l'onglet Détails puis sélectionnez "Numéro d'identification du matériel" et notez les références pour Ven et Dev (ex. : HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_18491E01&REV_10004&23606ECE&0&000
Tu as un HP et tu vas chercher les drivers sur TLD? Ils ne sont pas disponibles sur le site de HP? > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3985399&
Comme Scarface72 le mentionnait, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, le no. d'identification de l'instance de périphérique doit ressembler à ceci --> PCI\VEN_8086&DEV_2919&SUBSYS_30F4103C&REV_03
Non ce n'est pas ca, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.