Serveur DNS
Résolu
J1M RNC
Messages postés
6
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon serveur dns.. Depui un temp ma connection va tres mal en plus je jou sur xbox live et sa arete pas de boguer !! J'ai fais une analise de ma connexion pour savoir l'erreur de ma connection et il dise que mon serveur DNS a un probleme... J'ai asailler* de changé de adress ip derniere men ! Allor si il a kk1 qui pourait m'aidé ?
STP DONNER MOI VAU RÉPONSE !!!
J'ai un probleme avec mon serveur dns.. Depui un temp ma connection va tres mal en plus je jou sur xbox live et sa arete pas de boguer !! J'ai fais une analise de ma connexion pour savoir l'erreur de ma connection et il dise que mon serveur DNS a un probleme... J'ai asailler* de changé de adress ip derniere men ! Allor si il a kk1 qui pourait m'aidé ?
STP DONNER MOI VAU RÉPONSE !!!
A voir également:
- Serveur DNS
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
bien.. J'ai été dans démarrer et j'ai écri invite de commende.. et dans la fenettre noit j'ai écri netstat ou quelle que choses du genre mais je suis vraiment pas sur de sela !!! :S
et j'ai lu des texte de comment changé d'adress ip et il son dit d'aller sur démarrer écrire invite de commande et il va avoir une écrean noir qui va saficher et il faut écrire netstat ou quelle que choses du genre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
netstat ça sert a obtenir des informations sur la connexion.
Pour changer l'adresse IP (de connexion donc la vôtre ou les IP DNS il faut aller ailleurs mais ça dépend de votre version de WIndows.
Il existe pleins de tutoriels sur le net qui expliquent ça et peut-être même sur CCM.
https://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm
Pour changer l'adresse IP (de connexion donc la vôtre ou les IP DNS il faut aller ailleurs mais ça dépend de votre version de WIndows.
Il existe pleins de tutoriels sur le net qui expliquent ça et peut-être même sur CCM.
https://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm
Merci, J'ai aussi remarquer que quand je ferme mon pc la connection de mon xbox remonte en fleche ??