Désactiver Nero

micky54200 Messages postés 34 Statut Membre -  
micky54200 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir, si c'est possible, comment je peut désactiver nero momentanément de façon à ce que je puisse jouer aux Sims 3 sans désinstaller nero (car je trouve ce logiciel très utile ^^).
Merci d'avance à quiconque voudrai me répondre =)

A voir également:

4 réponses

kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73

slt, tu ouvre le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr ou bouton droit sur la barre des taches puis "démarrer le gestionnaire des taches), puis tu vas dans l'onglet processus, tu cherche nero.exe, tu fait bouton droit dessus et arrêter le processus. Voila!
0
micky54200 Messages postés 34 Statut Membre 8

Cool merci beaucoup kyljulpseud! Je vais enfin pouvoir jouer aux Sims =p
Heu... ça attendra un peu car en fait ya pas de nero.exe dans le gestionnaire des taches ='( peut etre qu'il a un autre nom?
0
kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73

Slt, essai de trouver un truc qui pourrait ressembler...., ou sinon tu prend CCleaner tu va dans outils, démarrage, et tu désactive nero.
0
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Peut-être l'enlever au démarrage --> Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne néro, appliquer et OK.
0
micky54200 Messages postés 34 Statut Membre 8

Merci pour les réponses mais j'avais déjà essayé tout ça mais sa n'a pas marché... Je crois que je suis contraint de désinstallé Néro...
0