Connexion...

calahan59 Messages postés 4 Statut Membre -  
calahan59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila ma connexion se fais par wi-fi via une clé usb que mon pc reconnait ,donc a se niveau il n y a pas de problemes.
Mais ce qui est enervant(pour pas dire chiant...)c 'est que bien que je sois connecté ,a chaque fois que j ouvre une nouvelle fenetre d internet explorer une fentre s ouvre me demandant de me connecter.une fenetre dans lakelle je dois mettre un nom d utilisateur et un mot de passe.Je suis sur que c e nest pas un pop up ou un truc comme ca et je pense que bien que je sois connecté l ordi pense que je ne le suis pas.
A chaque fois je dois cliker sur annuler rouvrir une fentre d' IE et decochez "travaillez hors connexion" enfin bon c super lourd!!!!
Si quelqu'un peut m aider,merci d avance

3 réponses

ogyon Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

salut,

ca me titille l'esprit ton problème.. et ca me revient pas...

toujours est il, que c'est une bonne occasion pour télécharger firefox et l'utiliser à la place de cette vieille roug.. cet explorateur internet... :)
au moins tu seras plus tranquille.

Cordialement,
0
typhus Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
Dans panneau de Conf/connexions réseau ne traine-t-il pas une vieille connexion qui serait considérée comme la connexion par défaut ?
Cordialement
0
calahan59 Messages postés 4 Statut Membre

Merci a vous deux et surtout a typhus car je crois que ta solution est la bonne.
merci encore
0