"sebsauvage.net"subitement inaccessible!
ayour
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le site" www.sebsauvage.net"m' est devenu ces derniers temps inaccessible(entre autres sites).Bizarrement ces sites sont acccessibles via le reseau TOR.Conclusion?ce probleme se rencontre quelque soit le navigateur utilisé.
A voir également:
- "sebsauvage.net"subitement inaccessible!
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
- Smartscreen est inaccessible pour le moment ✓ - Windows 11
1 réponse
Bonsoir,
Je viens d'aller sur le site en question et je ne rencontre aucun problème de navigation.
Je suis avec Firefox et n'utilise pas TOR.
Peut-être des travaux du Webmaster ou un souci sur ton PC.
Amicalement
Kokliko
Je viens d'aller sur le site en question et je ne rencontre aucun problème de navigation.
Je suis avec Firefox et n'utilise pas TOR.
Peut-être des travaux du Webmaster ou un souci sur ton PC.
Amicalement
Kokliko
ayour
ce probleme date d' une 20 de jours.Je me triture les meninges ppour identifier l"origine du probleme mais en vain.si qelqun peut m aider meri d avance.
boule97
Messages postés
22974
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 583
Regarde dans ton fichier Hosts ... ou essaye avec un autre navigateur, sinon il se pourrait que ton IP soit bannie, mais ça ne reste qu'une hypothèse. Tu n'as pas de contrôle parental ou d'autres logiciels de ce type sur ton ordi ?
ayour
merci pour ta reponse.mon fichier hosts est clean.aucun j ai ZA pare feu mais bien configuré.le blocage de mon ip est plus plausible;mais pourquoi mon ip serait elle bannie?je ne fais rien de reprehensible ........bizarre tout ça...
ayour
porqoui le site n'est accessible que via TOR?est ce que par hasard il bloquerait mon ip?mais pourquoi?
ayour
WINDOWS ME DIAGNOSTIQUE LE PROBLEME SUIVANT/LE SITE EST EN LIGNE MAIS NE REPOND PAS AUX TENTATIVES DE CONNEXION;