Probleme de microphone

Résolu
Raze Messages postés 75 Statut Membre -  
 Raze -
Bonjour a tous
premiere utilisation de ce forum pour moi : )

Alors j'ai un probleme avec mon microphone !!

Il est connecter correctement, reconnu par mon PC, tous les volume de ma carte son son au max ainsi que les volume de windows (XP pro)
Ma carte son est une soundmax où la aussi tous les volume son au max

->mais le probleme est que pour enregistrer ma voie avec le magnétophone, parler sur msn et pour parler sur internet (counter strike ou teamspeak), on ne m'entend pratiquement ou voir pas du tous quand je parle. :( Mais logiciel citer ci dessus on le volume au max aussi.

Donc voilà je suis blocquer depuis pas mal de temps dessus donc si quelqu'un a le meme probleme ou si quelqu'un sait comment on le resous ca serai super cool dee m'en faire part :)

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de me répondre !! :)

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Tu as essayé ton micro sur un autre PC ?
Sinon, branche un casque (oui oui) à la place de ton micro et parle dans le casque. Je suis sérieux. Si tu as du son, ton micro a un soucis.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut

essaie aussi d'augmenter le gain dans les options avancées du contrôle du volume du microphone ; associé (ça dépend de ton matos) aux divers paramétrages de ton gestionnaire sonore, au réducteur de bruit, au loudness pour la restitution, cela peut tout changer
0
calahan59 Messages postés 4 Statut Membre

telecharge les pilotes audio de ta cartes sons,jai eu le meme prob et ca la resolu

PS:si tu sais pas comment faire demande moi
0
Raze Messages postés 75 Statut Membre 4

bah je sais pas comment faire pour telecharger les pilote de ma carte son qui est une soundmax

J'avait esseiller mes sans resultat ca serai cool de me le dire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raze Messages postés 75 Statut Membre 4

Pff ya personne qui repond sur ce forum et pour ceux qui reponde on pourrai se passer des conneries du style l'autre au dessus qui me dit de parler dans mes ecouteur il ferais mieux de rien ecrire dans ce cas là, la blague est vraiment mais alors vraiment nul a chier
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

de rien...
0
Nico

salut tout le monde. j'ai le même problème que raze mon micro marche je l'ai testé mais je ne peut pas augmenter le son et personne ne m'entend dans teamspeak. J'ai essayé l'astuce de 3x avec le casque et ça marche mais je obtien le même son qu'avec le micro (pas plus fort) merci d'avance pour votre aide
0
Raze

alors il faut que tu passe ton micro en mono pour cela il ne faut pas que tu enfonce ta fiche au max mais seulement jusqu'au premier butoire.

tu l'enfonce doucement et tu va constater que que ca s'enclenche, tu le laisse comme ca. Après n'oubli pas d'activer le boot de ton micro tu va dans les option de son enregistrement puis tu coche les paramettre avancé puis quand tu voi le son de ton microphone tu clique a coté sur paramettre avancer et tu active boot microphone et surtout pas microphone en panneau avant (celui la tu le laisse décoché).

Voila c'est comme ca que jai resolu mon probleme, donc j'espere que ca marchera pour toi a plus et bonne chance ^^
0